Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

salut

michel11120

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me suis installé près de la méditerrannée il y a peu.

Pour les explos, c'est plus sympa que les lacs sombres et froids... dans lesquels j'ai préparé le N1 il y a deux ans.

Je prépare le N2 dans un club sympa et sérieux après avoir plongé essentiellement en Egypte à l'occasion des vacances.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 21
      Salut !   Petite présentation rapide.   J'ai un parcours de plongée plutôt irrégulier : - j'ai commencé à plonger assez jeune lors des sorties club de mes parents en métropole, puis parfois en vacances dans d'autres pays ; - vers 25-30 ans je me suis rendu compte qu'en fait il fallait des niveaux, normalement, pour plonger, et que si j'avais pu plonger à l'étranger, c'était plus par laxisme des encadrants, donc j'ai passé mes deux premier niveaux en Guadeloupe ;
    • 5
      Bonjour je suis Ours N3 plongeur en méditerranée en général.  en club  lecteur du forum et premier message ajd bonnes bulles  Ours
    • 4
      Salut tout le monde... Encore ! 😁  Avant d'expliquer ce "Encore", pour ceux qui s'en fichent : je suis François, j'ai 36 ans, en reconversion pro, actuellement en formation DEJEPS, ehhh oui.   Pour les plus téméraires, l'explication : Je dis "encore" car je pense que c'est la troisième fois que je m'invite sur ce forum. Ce n'est pas à cause d'un ordi qui plante, ou d'un niveau informatique déplorable, ni même une atteinte de narcose constante, mais tout simplement les aléas de la vie.
    • 6
      Bonjour les bulleux et le recyclés… Pour la présentation, je suis N3, nitrox confirmé et MD SSI. Mais osef… Je ne vais rien vous demander. Je voulais juste vous remercier. Parce que depuis le temps que je vous lis, que je vous pique des conseils et des idées, je me dis qu’il fallait que je vous le dise. Merci à @caolila, pour tes conseils, tes photos et tes CR, le premier sur lequel je suis tombé en cherchant des infos voyages, @Xabi pour la pertinence de tes remarques qui me scotchent à c
    • 11
      Voilà, baptême et initiation plongée avec bouteille fait et craquage😜🙃 . Je m inscrit en septembre en club. Merci l'Aquagray, club super conviviale, pas très grand mais des passionnés. Ils font photo et bio aussi.  Je pratiquais déjà un peut d'apnée et snorkeling et j'ai toujours été frustré de pas pouvoir rester longtemps sous l eau, me poser et mieux me fondre dans les éléments à observer comme dans les documentaires.... Génération Cousteau et Nicolas Hulot 😂. Je vis côté grand est d
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.