-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
34Bonjour à tous, Vu le nombre de conseils que j’ai trouvé sur ce forum, je voulais vous faire part de mon retour sur les bio seals d’apollo (je n’ai encore rien lu sur le forum sur ce produit) J’avais lancé un forum sur les double manchons / le changement de manchons d’étanche car j’avais toujours des entrée d’eau au niveau des poignets. En effet, j’ai les poignets très fin, les veines saillants et les manchons latex de ma scuba pro fusion étant coniques j’avais toujours des entrée
By oupstd
Started -
77Bonjour a tous, Je me présente Dylan résidant en Bretagne, j'ai commencé par la chasse sous marine en 2012 et j'ai ensuite continué dans le domaine en passant mon OW et mon AOW en 2019 Je plonge en bouteille essentiellement pendant mes vacances. J'ai passer les spécialités profonde, nitrox 40% et sidemount. Je suis en train de me renseigner pour mes premiers achat d'équipements : stab, détendeur et ordinateur. Pourriez vous me conseiller mon problème étant sur la stab.. je p
By dylde
Started -
13Quand tout se passe bien faut le dire aussi... Vu une annonce sur "Diveinn" concernant la lampe "DivePro S10" a moins de 70 euros... je commande, me plante dans la commande (que je fais en double) et evidemment ne me rend compte de rien... Quelques jours plus tard ma femme m'enguirlande en me disant que j'ai encore merdé, que la commande a été retirée 2 fois... bon je retourne sur le site, reussit (Si Si..) a annuler une des 2 commandes ; je reçois aussi sec un mail que j
By brenique
Started -
8Bonjour à tous ..... et surtout merci pour la richesse des échanges, vos commentaires toujours précieux, J'envisage de m'acheter mon premier bloc, j'ai "tenté" de chercher des infos dans les discussions existantes, donc voila merci de vos précieux conseils. Je suis n2 depuis 1994, environ 250 plongées, je consomme peu, j'habite à la Réunion .... merci en tous les cas
By orcade6497
Started -
4Bonsoir. Pourriez-vous m'expliquer dans quel sens il faut mettre la pièce noire de forme ronde sur les palmes C4 Fast HD 350 et dans quelle direction doit aller la petite flèche qui est dessus, svp ? En effet, cette pièce n'est pas plate et je ne sais pas comment l'ajuster correctement. Il y a cette pièce, la vis et l'autre pièce de forme "ovale". Merci et bonne soirée 👌
By Patrick7172
Started
-
-
-
Recommended Posts