Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Encore un peu de mexique ...

jerome@gasava
 Share

Recommended Posts

Salut Jérôme,

belle maitrise de la lumière et j'aime beaucoup la composition :top:

je suis étonné par contre par le soleil

Il est nettement moins baveux :D que lors de tes premières

Alors maîtrise totale de la bête ;)

@+

Patrice

j utilise 2 flashs un SB 104 et un SB 105 qui sont assez puissants, bien que je n utilise que le 104 generalement pour le premier plan et le 105 avec une gélatine pour rechauffer le visage de pepette ou eclairer un autre second plan.

concernant les hautes lumieres je me suis effectivement bien cassé la tete pour mieux les gerer, pour ce faire je dois travailler aux limites du boitier et en mesure spot ;)

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 84
        Salut,   Je viens pour refiler le lien vers le site d'une amie (o2mexico) ici sur place qui, je pense, apporte beaucoup d'infos pouvant etre utiles pour tous ceux qui desirent venir faire un tour dans la region!   -- climat -- bons plans restaux, bars, -- petits hotels et auberges de jeunesse -- info sante -- info monnaie -- transports -- et autres...   Je trouve que cela repond a grand nombre des questions qui se retrouvent regulierement ici sur le forum, ou que je repond
      • 37
        Bonjour,   Dans le cadre de la rédaction de mon dossier mémoire pour le DEJEPS Plongée, je réalise une petite étude auprès de vous, plongeurs, pour définir pourquoi et comment vous viendriez pratiquer notre activité sur Sète et alentours (notamment l'étang de Thau). Pour cela, j'ai crée ce rapide questionnaire, qui ne vous prendrait que 2 ou 3 minutes à remplir, mais m'aiderait énormément !   Il vous suffit juste de cliquer sur le lien ci dessous :   https://do
      • 3
        Pour entrer au Mexique il y a un formulaire à remplir.   Ne faites pas de recherche Google sur ce formulaire, il y a plein de site de scam.   Des sites fantômes qui factures une prestation gratuite à 79.-- USD   Le site officiel est https://www.vuelaseguro.com/login   Ne vous faites pas avoir 😋
      • 0
        Salut à tous,    Pour celles et ceux qui se demanderaient où aller plonger, le Mexique est LA réponse à votre question ! Avec des conditions favorables presque tout le temps et un environnement qui regorge de merveilles à découvrir que ce soit de la beauté de ses récifs à sa faune exceptionnelle ou encore les innombrable Cenotes qu'abrite la Riviera Maya. Pour les non plongeurs, des sessions de snorkelling (palmes, masque, tuba) sont aussi disponibles notamment avec les requins baleine
      • 7
        Que vient faire ici le compositeur de musique de films le plus étrange, le plus créatif mais aussi l'un des plus vénérés des années 60/70 ? A son actif la musique de grands films (Le Samourai, le Vieux Fusil, la Scoumoune...) et de séries qui ont marqué une génération (Chapi Chapo c'est lui, les chevaliers du ciel, le Commissaire Moulin...). Célébré par une nouvelle génération de musiciens (écoutez l'hommage que lui rend le jazzman Fred Pallem et le sacre du Tympan (son groupe) par exemple sur u
    • Create New...