le bon plan!! passer le dive master en thailande
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
20Bonjour à tous, Après une (première) croisière extraordinaire (Egypte-Nord) avec ma femme sur le Nautile Evo en avril de cette année, choisie sur vos bons conseils, je regarde maintenant ma prochaine destination pour l'année prochaine ~même période (Mars/Avril 2024), ~8 à 10j au total. Les recherches sur notre forum m'ont orienté vers une croisière Maldives, mais le prix (cohérent au demeurant) m'a quelque peu refroidi (Amis des Maldives, 10j, ~3500€/pers inc. vol) ; je
By alexgoudrias
Started -
42Bonjour les aspros 500 effervescents. Selon mes dispos boulot je vais peut etre essayer de passer mon DiveMaster en decembre janvier. Je cherche l inspiration pour la destination. Je cherche un endroit type cozumel. Le Yucatan en plongee a part cozumel y a pas grand chose a faire. J ai pas dit rien mais pas grand chose. Type pas la thailande y a plein d iles a faire et je prefere m y balader plutot que de rester un mois sur la meme ile. Et bien évidemment une structure parlant francais.
By ZeTondu
Started -
14Bonjour, Pas du matériel de plongée mais je découvre ce truc : SeeAir (see-air.com) Est ce que quelqu'un connait ? a déjà essayé ? des avis ? Car le tarif est bien moins cher que AirBuddy, blu3, et des trucs comme ça et puis au niveau du paiement ça renvoi vers un site Kickstarter avec plein de commentaire d'arnaque et est ce que c'est sur cet appareil ou d'autres ?? Sinon dans la même gamme de prix auriez un appareil a conseiller ? Merci de vos retours.
By RIKO14
Started -
2Bonjour, quelqu'un a-t-il expérimenté la passerelle pour obtenir le Divemaster SSI à partir du N4 FFESSM ? J'avais compris que c'était devenu une formalité mais je ne trouve aucune info et un club me propose une journée complète et plusieurs centaines d'€, ça me parait lourd. merci !
By Larry83
Started
-
-
-
Recommended Posts