Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

spécial avatar


untelosa

Messages recommandés

certains d'entre vous apprécient les avatars un peu farfelus

je n'en veux pour preuve que JCM ou spock qui rigolent de certains portraits déjantés

aussi j'ai l'immense avantage et le grand plaisir de vous annoncer en avant première la série que vois-ci

toute copies ou reproductions est interdite et sera dument sanctionnée même si pour cela je dois aller chercher les quidams dans des mers froides et les poursuivre sous l'eau.

 

avatar10.jpg

 

j'en ai un autre qui est l'entrainement a la plongée chez soi les soirs d'hiver quand il caille dehors

 

 

tello_13.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MON ALERTE EST JUSTIFIEE

 

Eloignez toute personne n'ayant pas atteint sa majorité cérébrale depuis plus de 50ans. POur les autres seule une thérapie individuelle avec la plus grande attention auprés des exposés pourrait éviter de sombrer dans une crise zygomatistiques définitive. En cas de blocage de la machoire inférieure pour cause de stupeur hilare veuillez contacter l'auteur de ces images

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zut!!!!! me suis pas aperçu que j'avais pas finis le traitement et il y a de petits défauts sur l'image. mais l'esprit reste le même n'est-ce pas?.

Tu as raison JCM la visite chez un psy devrait être obligatoire pour tout plongeur! ne nous voilons pas la face "si dieu avait voulu que l'homme aille sous l'eau il lui aurait donné des branchies" remarque je disais la même chose en aviation en disant il lui aurait donné des ailes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tout ce que je voudrais savoir, au cas où je descendrai à Argelés aurai-je des chances de te voir plonger non pas dans une cuvette de Water Closed mais en open water .

en open water?????????? tu me sous estimes il y a longtemps que j'ai dépassé ce stade. Mais j'ai rien contre les open dans l'eau,je les aime bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi hi hi MDR JCM et toutes mes excuses. En fait je fais mes premier pas comme modérateur et en tant que tel,j'ai la possibilité de modifier les dires des uns et des autres si ça ce justifie---------------rassurez vous c'est le truc que j'utiliserai qu"avec parcimonie la en étant trop rapide j'ai fait une erreur de manip!!!! ça se reproduira plus

en open water?????????? tu me sous estimes il y a longtemps que j'ai dépassé ce stade. Mais j'ai rien contre les open dans l'eau,je les aime bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 ans après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.