-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
145Vous vous aimez ? Vous vous adorez ? Vous passez votre temps à vous filmer avec une perche et une GoPro et surtout à vous admirez sur grand écran ? Vous déplorez de ne pouvoir le faire en plongée ? Ne pleurez plus !! iBubble est là pour vous !! [YOUTUBE]Y6q17Zthaj4[/YOUTUBE] C'est tellement tellement con que je crois que je vais en rire jusqu'au 1er avril !!
By Mare Nostrum
Started -
3http://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/envoye-special/envoye-special-du-jeudi-21-juillet-2016_1547081.html
By Nomad Oman
Started -
0Le Télérama paru ce jour comporte un spécial "océans" d'une quarantaine de pages, avec (notamment) une interview de P Watson.
By Motardplongeur
Started -
5J'ai envoyé 3 messages sur 'contactez-nous' mais personne ne répond pas, donc me voici... J'essaye de télécharger un avatar; mais à chaque fois on me dit 'votre image est trop grande; il faut 200px x 200px et moins de 48kb!! Mais 48kb est minuscule - et pour 48kb il faut que l'image soit beaucoup plus petit que 200x200. Pour être enfin accepté j'ai du réduire l'image à 57x57kb; elle est si petite qu'on la voit presque pas! Et en plus je constate que tout le reste du monde sur le forum ont des
By Alami
Started -
13Vendredi 5 septembre : Le vol avec Turkish airline est à 14h35 , Cristo me rejoins afin d'enregistrer ensemble ! Nous décollons à l'heure pour 3 h de vol , très étonnée on nous sert un repas ( très bon d'ailleurs) avec le décalage horaire nous arrivons à Ataturk aéroport international de Turquie comme nous avons 6 h d'attente nous en profitons pour sortir et visiter Istanbul pendant 3h ( je conseil à Tous c'est une ville magnifique et très facile Métro et tram) . ISTANBUL Nous revenons
By Ahuura
Started
-
-
-
Recommended Posts