Equilibrage
-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
0Pour les anglophones un webinar que j'ai trouvé très intéressant sur tout ce qui touche aux otites externes: Pour le FC Flemme, les notes que j'ai prise en vrac: Si l'orifice du canal auditif n'a pas une forme bien ronde (par exemple ovale), mauvaise ventilation, et eau stagnante, ce qui accroit le risque d'infection. En tirant sur cartilage de l'oreille si la douleur augmente c'est probablement une otite externe, si rien ne change, possible otite au niveau de l'oreille
Par Adentrotter
Commencé -
4Bonjour à tous ! Hier après 10 ans sans plongée j'ai fait un "refresher" puis accompagné mon epouse qui passe son PADI open water. Le souci est que je souffre d'allergies de pire en pire (pollens, acariens, etc) depuis quelques années, donc inflammation chronique des voies ORL. Bien que je n'avais pas du tout l'impression d'être congestionné hier, car après 10 jours sous les tropiques mes allergies se sont calmées, pendant la plongée hier, j'ai eu regulièrement du mal à é
Par rfasc
Commencé -
8Bonjour, plongeur scaphandre depuis un petit bout de temps (E3), je me suis mis à l'apnée il y a deux ans et globalement tout se passe bien. Seule difficulté : impossible d'effectuer une descente un peu longue la tête en bas. Systématiquement, je suis obligé de faire au moins une bascule tête en haut vers les 5m et une autre vers les 10m pour réussir à passer les oreilles (surtout la gauche) si je veux avoir une chance d'aller chercher les 20 (et même comme ça, les tympans se foutent en grève sa
Par Ivredeau
Commencé -
17Donc deux possibilités : Je gère tout à l'étanche et je n'ai que ce volume à gérer (feignant); J'utilise l'étanche et la wing.
Par astro
Commencé -
0Bonjour à tous Désolé si ces sujets ont été traités dans le forum mais je n'ai pas trouvé de réponses à ces questions "basiques". J'utilise un AX100 de Sony en plongée. Que me conseillez-vous ? - Equilibrage automatique avec FILTRE ROUGE ? (cela donne t il de bons resultats à 20 m?) - Equilibrage manuel avec plaque blanche : dans ce cas je suppose qu'il ne faut pas mettre le filtre ... pb : cela donne de tres bons resultats à 7-10M. A 20m je pars systematiquement sur du "viole
Par bertrand_bailly
Commencé
-
-
-
Messages recommandés