Equilibrage
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
4Bonsoir. J'ai deux questions svp. 1) Auriez-vous un lien d'exercices à faire avec un otovent où ils sont clairement et avec détails expliqués ? 2) Quelle méthode d'équilibrage des oreilles conseillez-vous à un débutant souhaitant atteindre maxi pour le moment 20 m ? Merci et bonne soirée 👌
By Patrick7172
Started -
87un ami a croisé un plongeur utilisant ce type de masque : https://www.istsports.com/pro-ear-mask-me55.html?oid=&lang=en le principe consiste à isoler les oreilles de l’eau comme avec un masque pour les yeux et à utiliser le même volume d’air que le masque et la meme facon d'équilibrer les pressions, via une expiration par le nez, en transportant l’air du masque par un petit tuyau vers chaque oreille. quelqu’un a-t-il déjà utilisé ce type de masque ?
By bardass
Started -
41Bonjour à tous 🙂 J'ai un problème et j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider... je vous raconte : En 2021, j'ai obtenu mon niveau 1 et effectué 18 plongées en milieu naturel, 15 en mer puis 3 en eau douce. Lors de l'avant dernière plongée, j'ai eu un petit accident, je suis decendue trop vite et trop profond (surlestage entre autre...), et donc sans bien équilibrer, et quand je suis remontée j'avais mal à l'oreille droite et je saignais légèrement du nez.
By Miouko
Started -
9Bonjour! Lorsque j’essaye d’équilibrer sous l’eau j’ai plus de difficulté du côté de l’oreille gauche, donc ce qui se passe c’est que l’oreille droite s’équilibre plus ou moins rapidement et je dois continuer de maintenir et même d’accroître progressivement la pression exercée par la méthode frenzel pour que l’oreille gauche s’équilibre également. De plus la sensation et le son sont très différent de lorsque je suis en altitude - en altitude j’ai effectivement une sorte de « pop! » assez clair a
By Rosso
Started -
12Bonjour, ma fille de 8 ans devrait faire ses 1ères bulles cet hiver. Nous avons essayé de pratiquer l'équilibrage des oreilles mais ça ne semble pas fonctionner (elle me dit qu'elle n'entend pas le "ploc" dans ses oreilles en essayant de faire une valsalva). Auriez-vous des petits exercices, trucs, astuces pour m'assurer que cela fonctionne et ne surtout pas endommager ses tympans? J'en profite également pour avoir vos trucs afin d'accepter progressivement d'avoir de l'eau dans les yeux.
By sdupray
Started
-
-
-
Recommended Posts