-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
4Bonjour à tous ! J'ai récemment fait l'acquisition, pour quelques euros, de ce détendeur de la marque Star France mais je n'ai pas réussi à trouver ni l'année de production ni le nom du modèle... Si quelqu'un a des informations concernant la marque ainsi que les modèles de détendeurs qu'ils ont sortis ça serait d'une grande aide. Merci beaucoup
Par Doudoudou
Commencé -
6Bonjour Le titre est déjà une demande, un petit coup de main , il y certainement parmis nous sur ce forum un plongeur qui saura me dire quel le modèle de ce détendeur, que j'ai dans mon placard depuis trop longtemps et dont je me sert de moins en moins ! et si possible une idée d'un prix de vente honnête ? Merci
Par doumes
Commencé -
3Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un pack complet détendeur, octopus, manomètre, neuf n'ayant jamais servi mais ayant été acheté il y a environ 5 ans par son précédent propriétaire qui n'a jamais plongé pour cause de problème de santé. Une révision est elle indispensable ou pas? Merci d'avance pour vos réponses. Eric
Par Eric Toussaint
Commencé -
15Bonjour Plongeur loisir n3, j’utilise depuis près de 20 ans 1mk18 avec r380 Je fais grand max une trentaine de plongées par an Je recherche aujourd'hui plus de confort pour des plongées max 45 mètres en loisir Mon matériel est fiable mais un peu rude au regard de mes attentes (l’age peut être) Dois je changer le second étage et si oui quoi choisir ou tout changer Je neveux pas aller au-delà de 300/350 euros Merci de vos conseils
Par tonito
Commencé -
10Bonjour, J'ai actuellement un Jetstream Poseidon depuis une dizaine d'années. J'en suis très content mais j'ai toujours du mal à trouvé les bon réglages suite aux révisions. Du coup je cherche vers quoi me retourné ? Que pouvez-vous me conseiller ?
Par plo
Commencé
-
-
-
Messages recommandés