Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 106
        Après l'enquête fiabilité sur les flashs voici celle sur les caissons pour compact.   ATTENTION: C'est la marque du caisson que l'on évalue.   L'objectif est d'évaluer la fiabilité et la satisfaction de l'utilisateur pour le caisson (pas pour l'appareil).   Si vous avez eu plusieurs caissons vous pouvez voter sur plusieurs caissons dans le sondage mais en une seule fois.   Un petit commentaire sera le bienvenu ...   Le vote se fait après validation du message.
      • 2
        Bonjour, Je vais faire doublon avec des posts sur des groupes de photographe FB donc désolé d'avance pour les personnes abonnées à ces groupes   Je souhaite remplacer mon petit Nikon S3600 pour un appareil plus évolué. Et là, j'ai un dilemne. Je me suis orienté vers un G16 avec caisson Fantasea (pas les moyens pour un ISOTTA) avec un budget d'environ 1000€. Mais en regardant les packs proposés, le SONY RX100 me plait bien aussi (environ 1290€) et le G9X idem J'ai aussi trouvé un caisson p
      • 11
        Bonjour,   J'avais un caisson Fuji depuis plusieurs années pour mon viel F200exr. Jamais il ne m'a fait défaut (contrairement à mon ancien Canon). Mais après une semaine en Corse, de retour en avion : Le système de verrouillage s'était cassé. J'ai mis ça sur le dos d'un mauvais choc. En cherchant un caisson d'occasion, je suis tombé sur quelqu'un avec le même défaut... Tiens sans doute une faiblesse. Et en discutant avec le beau-père, c'est la que j'ai compris : Lorsque j'ai ran
      • 11
        bonjour à vous !   je profite de cette partie du forum pour demander un conseil sur la vente de caisson sub. existe t il une côte pour la vente des caissons sub, ou dans la négative, comment établir un prix au plus juste. ?   si la partie n'est pas ok pour ma question, merci de me dire ! bonne journée à vous
      • 16
        bonjour, je cherche l'idée de yénie pour transport d'un caisson équipé avec platine et bras qui me permettrait un rangement compact, léger et protecteur pour avion et sur bateau pas envie de me faire caguer à clamper-déclamper en permanence   comment vous transportez ? caisses, sac mesh, sac à dét, bricolage home-made... ?   - j'ai actuellement un grand sac à dét mais pas assez rigide - une caisse plastique ==> quid poids et volume pour bagage de soute en avion - l'idéal serait
    • Créer...