Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

PALIERS 95


Messages recommandés

Un club de plongée associatif en Ile de France !!

Une cotisation annuelle (190€en 2011/2012)

Des formations N1, N2 et N3, par nos moniteurs tous bénévoles !

en projet, formation, Nitrox élémentaire et confirmé en 2013

 

Entrainement le lundi de 19h30 à 21h et de 21h à 22h30 (nage et /ou bloc) en piscine

Le mercredi soir de 21h30 à 23h : entrainement nage, apnée

Un jeudi soir / mois sortie fosse (12€ cette année/fosse)

Sortie carrière à Angers(Trélazé , Bécon les granits) pour niveaux environ 150€ couchage, 4 plongées et repas pour le WE.

Sortie annuelle début juin (l'Estartit en 2013)

 

http://www.paliers95.org

 

changement de club pour moi donc renseignements sur leur site internet!!

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le club va baser son recrutement vers les jeunes et les prépa N1 adulte.

quelques places disponibles en prépa N2 adulte

mais aussi en Nage / apnée le mercredi soir.

pour prépa N3 ça dépendra beaucoup des réinscriptions.

n'hésitez pas à me contacter pour renseignement complémentaire.

reprise d'activité piscine à partir du 17 septembre

 

le nombre de place est limité par nos créneaux piscine et la taille de celle ci (4 lignes d'eau)

 

bonnes bulles à toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 100
      La CTN a mis récemment en ligne des vidéos montrant les gestes à utiliser dans certaines situations :   signe 100 bar :     besoin d'aide / problèmes :     DTR :        paliers :      fin de paliers :  
    • 25
      Bonjour à tous,    Je suis actuellement dans l'écriture d'un roman. Dans l'une de mes scènes les personnages sont dans un sous-marin et pour X raison, ils doivent évacuer. Le commandant leur passe du matériels de plongées et ils se retrouvent dans l'océan à une cinquantaine de mètre sous la surface. Les personnages commencent leur remonter, malheureusement, l'un d'eux doit abandonné sa bouteille d'oxygène qui est défectueuse et remonte en apnée. J'ai donc plusieurs question: - Mon
    • 228
      Suite à divers échanges avec des moniteurs et des incidents réels, j'aimerai vos opinions sur le sujet suivant:   Episode 1: Une palanquée de 2 s'immerge, atteint le fond à 38m, rentre dans les paliers pour l'un apparemment pas pour l'autre, et se perd de vue ... Le plongeur qui n'a pas de paliers respecte la procédure de perte de palanquée, regarde en haut en bas, se tourne et se retourne et remonte, le plongeur qui a des paliers, fait la même chose et fait son palier de plusieurs min
    • 55
      Bonjour,   Lors du passage du PE40, avec l'instructeur, nous avons beaucoup travaillé lors des plongées sur la communication des paramètres DTR et la bonne exécution des paliers ...  Je souhaiterais mieux comprendre le calcul des paliers sur mon ordinateur (I450t Algorithme PZ+ basé sur Bühlmann ZHL-16C) Ce qui m'intéresse est de savoir quelles sont les valeurs standard proposées dans les paliers que je suppose fixes j'imagine (profondeur). En effet ce serait dommage d'avoir
    • 2
      Bonjour toutes et tous,  j'ai un icon mares, impossible de supprimer l'affichage des paliers profonds. Ils étaient au début plutot bien vus, mais maintenant, tout le monde semble dire qu'ils sont dangereux dans la plongée à l'air. Quelqu'un sait comment en supprimer l'affichage ? Merci Yannick
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.