Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

• 1 month later...

Oui Julien, j'en ai parlé un peu plus haut, j'ai opté pour le lumix tz18 (une promo) et un caisson ikelite. J'ai encore pas mal de soucis pour les réglages de l'appareil et je bouge encore bien assez mais je ne désespère pas de faire un jour des photos souvenirs "sympas" ! Pour l'instant c'est sans flash parce que les finances ne sont pas assez hautes...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 43
        Salut à tous,   Je suis en train de regarder pour changer de sac de voyage, alors je viens aux conseils. Mon Air Light Beuchat a rendu l'âme, après une carrière assez courte 4-5 ans pas plus mais je ne l'ai pas ménagé et il a régulièrement été chargé à plus de 30 kg. J'ai apprécié son volume suffisant, sa solidité au vu de son poids à vide, et son poids à vide contenu (2,65kg). Par contre l'absence de poignée télescopique le rend très inconfortable à faire rouler sur une long
      • 35
        Bonjour à tous,   j’ai une question ce jour ou je suis sûr que l’expérience de certains membres pourront m’aidé 😀. j’ai décidé il y a peu d’augmenter le nombre de plongée que je fais en hiver et de passer donc à l’étanche (je plonge principalement en côte catalane, france/Espagne) . suite à l’avis de quelques plongeurs plus expérimentés que moi sur le sujet, je viens d’acquérir l’avatar de Santi ( bon rapport qualité prix à mon avis et semble répondre à mon cas d’usage).
      • 88
        Bonjour et bonne année à vous    J’avais une question je suis niveau 1 de plongée et j’aimerais commencer à plonger en bi- bouteille mais le problème c’est que je n’est pas beaucoup de connaissances sur la plongée bi -bouteille j’aimerais aussi voulu savoir si c’est compliqué ou pas et si c’est accessible pour un niveau1 moi je me sentais prêt pour passer en bi bouteille .Je suis  à l’aise  sous l’eau ,je sais bien me stabiliser et j’ai un bon palmage . Donc  j’aimerais avoir des
      • 7
        Bonjour a tous et meilleurs vœux  j'ai beau chercher et relire les manuels , je n'arrive pas a ré -appareillé ma nouvelle sur mon ordinateur . sonde neuve échanger par scubapro . avez vous  des solutions  svp help 
      • 11
        Bonsoir, Je suis en dernière ligne droite pour l'achat d'un phare pour la photo et vidéo. En Méditerranée, et eaux chaudes et cristallines (Caraïbes, Océan Indien, Etc...) @caolila J'ai lu de précédents sujets, et j'ai vu que vous expliquiez ce que représentent les lettres devant le nombre de lumens des phares Big blue - V pour Vidéo - VL pour Vidéo Light -  Sauriez-vous me dire à quoi corresponde les lettres CB et le P ? Car on m'a conseillé le Big blue CB 6500 P... :  6500
    • Créer...