-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
57Bonjour, A la suite d’un autre fil très intéressant sur les prérogatives du N3 je m’interroge. Quitte à plonger sans DP, quels avantages y a t’il à qualifier cette plongée Club et donc se soumettre au CDS par rapport à une simple plongée Hors Structure?
By MyO
Started -
24Bonjour à tous, J'aimerais partir en Bretagne le temps d'un week-end cet été pour y plonger. La Bretagne est une région de la France où je n'ai jamais pratiqué la plongée mais j'ai entendu beaucoup de bien sur les sites mais il y a aussi beaucoup TROP d'informations... Je ne m'y retrouve pas... Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un endroit en Bretagne, ou carrément un club, où je pourrais y faire plusieurs plongées en un week-end? J'ai le niveau 1. J'aimerais faire
By ManD
Started -
7Bonjour vu le réchauffement des mers , y aura t’il un jour des murènes en Bretagne ? bav
By alain1310
Started -
1Bonjour, je pars plonger (niveau 3) avec mon compagnon (E2) en Aout à Minorque: quel club pouvez vous nous recommander? par avance merci
By fbubulle21
Started -
20Bonjour, Je serai sur Annecy fin mai et avec ma femme nous souhaiterions faire le France. Quel est le meilleurs moyen d'organiser cette plongée (quel club ou asso...)? Nous avons contacté le club qui a le magasin de nautisme par email mais nous n'avons pas encore eu de réponse. Merci
By Bybo
Started
-
-
-
Recommended Posts