-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
6Le Monde de demain ... 🤔 https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/pollution-on-commence-a-retrouver-enormement-de-masques-et-de-lingettes-sur-les-plages-deplore-l-association-explore-preserve_3974679.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1590070577&fbclid=IwAR0nOwsf3an4NCif21yXYIAtTPjuReUUEEQyDTwbAhTfZ_CCCJO3F8KZY8w#xtor=CS1-746
Par Amore
Commencé -
496Bonjour, je soumets à votre sagacité de beau moment de communication... [YOUTUBE]6jKzpaM7mM4[/YOUTUBE] bientôt, dans nos assiettes les rillettes de squale de la Réunion...
Par wreck
Commencé -
3Bonjour à tous et toutes je termine mon N1 en MAI et afin de faire mes 10 plongés pour débuter mon N2 en septembre je cherche des compagnons de plongé en charente maritime ( ROYAN et ses environs) Merci à tous et toutes..
Par chevaleriasyvon
Commencé -
8je recherche un club de plongée sympa et conviviale pour septembre 2015. Je suis N3 E1 et forme actuellement de futurs N1 au club "les compagnons de Neptune" a Cahors dans le LOT. je suis muté à Rochefort et j'aimerai vos avis sur le club a choisir. Merci par avance et bonnes bulles a toutes et tous.
Par Giacomino22
Commencé -
26Philippines, je vous envoie, cette lettre car je vais partir d ici peu, et j ai tant de choses a vous dire, que je préfère les exprimer via cette lettre qui vous parviendra par l amour que je vous porte, a vous et a ceux qui ont traverser ma vie durant ces 6 ans, mais aussi par les visites que vous feront ceux qui auront lus ces écris ou ceux qui comme moi vous aime tant. Je reviendrai surement, a un moment ou a un autre mais je dois d abord clarifier mes esprits et rentrer voir mes proche
Par jojolcuisto
Commencé
-
-
-
Messages recommandés