communication entre surface et plongeur
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
58Bonjour, Je commence ma formation de Divemaster et je me pose une question qui me parait assez fondamentale sur laquelle je voudrais votre avis. Il est écrit page 4 du chapitre 1 : "Les plongeurs certifiés ont les qualifications nécessaires pour plonger sans supervision dans les limites de leur expérience et de leur formation". La fédé dirait, "dans les limites de leurs prégoratives" Au chapitre suivant page 18, je lis "Il ne faut pas oublier que normalement,
By Julaye
Started -
2Bonjour a tous Est ce que certain connaissent la côte entre Tarragone et Valence et où il vaut mieux plonger ? Cet été je vais aller pile entre les deux et lorsque je regarde sur Map ce qu'il existe comme club, Ben c'est pas folichon. Il n'y en a qu'un. Ca me fait un peu peur. Ça veut peut être dire que y'a pas grand chose à voir. Alors que j'ai l'impression qu'il y a plus de club si je vais au nord sur Tarragone ou au sud sur Valence. Mais pour le coup je ne s
By Entis
Started -
2Bonjour Tous, Résident plusieurs mois par année vers Alicante, totalement équipé sauf bateau et compresseur, je cherche à rencontrer d'autres plongeurs dans la région. Je suis M2 CMAS. Intéressé, curieux ? Au plaisir de vous lire Didier
By Didier Santa Pola
Started -
99Suite au message de @PlongeurSDF dans ce post Je suis surpris de lire que l'on conseil 4h d'intervalle de surface alors que dans toutes les destinations ou je vais c'est en général entre 45min et 1h @caolila donne les même infos que moi. Même mes ordinateurs me conseillent 45min. Vous pratiquez comment ? Est-ce que cela vous semble pas excessif ces 2 à 4h d'intervalle ?
By Lioson
Started -
3,010Le vote est anonyme. Il n'a seulement pour but que d'avoir une photo du sentiment le plus répandu parmi les plongeurs présents sur P.com Bien entendu, c'est en l'état des connaissances à ce jour.
By Amore
Started
-
-
-
Recommended Posts