pour les débutants: que choisir PADI ou CMAS?
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
4Bonjour! Comme on aime tous ça les sondages, en voici un p’tit que vous allez apprécier: https://www.businessofdiving.com/survey-dpv-underwater-scooters?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR17-RQG6cVX54Aebs05OlceWaaiWl9BHAD0AnjCbwMo8Fzv-JHheoXXu1s_aem_a7Gk4h58pDu2RZ3FDoPRWw En détail et an anglais: (2024) This survey is ONGOING & OPEN TO ALL SCUBA DIVERS, whether you dive or not with DPVs. Your participation in this survey will contribute to a better understandi
By Nicolas Duguay
Started -
2Bonjour, tout d'abor désoler de déranger votre forum pour quelqu'un chose qui n'a pas beaucoup d'intérêt 😅 je ne suis absolument pas adepte de plongée, mais j'ai besoin de votre aide je voudrais recrée une tenu de militaire Français, plus précisément le SNIO (Section Nautique d'Intervention Offensive) et je n'arrive pas a trouver la tenu étanche qu'il porte, j'ai regarder pour beaucoup de marque mais aucune idée, si quelqu'un pourrait m'aider, par ailleurs la photo est a
By witeman
Started -
56Salut la compagnie, Je précise ma question, donc inutile de me balancer des marques de produits, ma demande est un peu plus complexe que ça. Voila de quoi il s'agit : Durant ma formation Triton, on m'a montré comment nettoyer les faux poumons et la boucle avec de l'Hexanios. Rien à dire sur le produit, il fait le job et bien semble-t-il. Ce qui est chiant, c'est la mise en oeuvre : trempage durant 30', rinçage, puis séchage. Ça nécessite pas mal d'eau et de te
By JMBL
Started -
14Bonjour à vous tous amis bulleux .ma question porte plutôt sur un sondage avant achat de Mmes premiers botillons...qu'avez vous acheter?en êtes vous content ou quel choix auriez vous préférer....entre..ultraspan de cessi/superzip ergo de mares/classic ng de mares .... merci à tous Pour votre bienveillance.
By Pat du 07
Started -
78La puissance d'internet fait que des évènements comme l'incendie d'un bateau de plongée (croisière ou journalier) ne passent plus inaperçus. Depuis presque 15 ans que je navigue sur plongeur.com, je suis frappé par la fréquence des rapports d'incendie à bord de navires de plongée. Les informations de ce type se répètent assez régulièrement aux 4 coins du monde. Au point que les derniers accidents m'ont motivé pour faire un petit recensement à partir des faits relatés ici.
By Scubaphil
Started
-
-
-
Recommended Posts