pour les débutants: que choisir PADI ou CMAS?
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
34Hello à Tous ! Voilà, je viens vers vous avec quelques questionnements, et peut-être l'envie d'être rassurée. Pour la petite histoire, j'ai fait un baptème de plongée en Thailande il y a presque une dizaine d'années, à 15m de profondeur (je pense que ce n'est même pas légal?), et cela s'est mal terminé. En effet, j'ai avalé de l'eau de travers à cause d'une mauvaise manipulation de mon détendeur, ce qui fait que j'ai eu très peur, l'envie de immédiate de remonter etc. Mon monite
By Kheia_
Started -
23Bonjour à toutes et tous, J'espère que je poste cette question dans la bonne section. Sinon, je m'en excuse... Je retourne plonger en Egypte après plusieurs années sans plongée... (je sais, honte à moi!!!) . Et j'aurais aimé savoir quel type de couteau vous me conseilleriez? Et surtout, si cela pose problème d'emporter un couteau dans ses bagages pour la plongée... Y a-t-il une taille ou un type de couteau plus intéressant que d'autre??? Le type de lame? Un "simple" coutea
By RmacK
Started -
3Bonjour, J'envisage l'acquisition d'un masque Scubapro Zoom, avec des verres adaptés à ma myopie. Ma prescription de lunettes est de -5,5 dioptries (la même pour les deux yeux). Est-ce que je commande cette valeur (-5,5), ou dois-je appliquer une correction (dans ce cas laquelle) pour tenir compte de la distance oeil-verre différente de celle avec les lunettes ? Claude
By F-CLS
Started -
5Hello, Je descends une fois par mois en gros à Juan-Les-Pins. Avez-vous des avis sur la plongée dans le coin, retour d’expérience ? Structure ? Sites ? Je n’ai pour ainsi dire jamais plongée en France mais je me dis que ça pourrait être une bonne occasion.
By exposure
Started -
1Bonjour tout est dans le titre , je cherche un bon centre de plongées à Bonfacio . bav
By alain1310
Started
-
-
-
Recommended Posts