Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

Trés bon avis skarnis

De la graine de N4 voir plus. Ceci étant dit à 6 mètres et ceci à moins d'être une bille complète tu risques pas grand chose.

Bon réflexe de ton instructeur!!! La plongée ça s’apprend aussi des les premier niveau et ceci pour acquérir des habitudes

• Réponses 33
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avec mon binôme de mari on est constamment en train de se surveiller mutuellement ET de surveiller les autres N1 de la palanquée. A Agay cet été, j'ai ainsi rattrapé un jeune N1 qui non seulement s'envolait, mais s'envolait droit sur un bateau.

Franchement ça ne coûte rien de garder un œil sur la palanquée, de demander de temps en temps si tout va bien. Malgré ce qu'on entend souvent, la plongée c'est assez collectif. Moi j'aime ce côté où on veille les uns sur les autres et où on balade sécurisé.

• 3 weeks later...

En résumé oui la surveillance est primordiale et surtout si vous êtes guide--------------sinon faut pas le passer! Mais si vous l'êtes pas c'est pareil. Cependant à la longue on voit souvent à qui on à a faire et ceci même avant de plonger,il y a des signes qui ne trompent pas! Il m'est arrivé de voir une plongée de 15 et ceci de nuit à 20M. C’était pas moi le guide,mais celui-ci à nommé deux assistants,moi même en serre file + un gus qui était à 10M pour surveiller l'ensemble.--------------------------Chapeau le guide! Pourtant c’était un PADI et comme je ne suis pas souvent tendre avec cette organisation,la je me rattrape Lui ai posé la question "comment fais-tu avec autant de monde pour surveiller ton groupe" facile m'a t'il répondu "je compte les lampes" et puis j'avais deux bons assistants--------------------et en plus le bougre il est commercial!--------------------MDR

Chapeau le guide! Pourtant c’était un PADI et comme je ne suis pas souvent tendre avec cette organisation,la je me rattrape

Tu me fait vraiment peur là !!!!!! c'est pas un coup de fatigue, c'est pire; tu couves pas une dépression ????

ok