Appareil lumix ft4 avec caisson
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
7Bonjour à vous Je cherche le kit d’entretien pour la révision de mon Mares MR22 avec en 2éme étage un Abyss. Actuellement mon 2éme étage Abyss, ne donne plus le meme volume d'air qu'avant et en vérifiant j'ai constaté que la membrane est devenue très très (trop) souple. Si quelqu'un connait un magasin / site qui vend ces kits ? Merci encore.
By r.bensiam
Started -
9Bonjour, Voilà la situation pour laquelle j’ai besoin d’aide ! J’ai un jeune chiot et j’aimerais à l’avenir pouvoir trouver un job a l’étranger ou bien en Polynésie française (possiblement y rester et évoluer dans un centre de là-bas) et je voudrais savoir si le fait d’avoir un chien n’allait pas être un frein a ce projet la voir carrément impossible a realiser (hors de question de sacrifier le chien pour cela qu’on soit d’accord) mais j’aimerais l’emmener vivre avec moi la bas mais je devrais d
By Easyway32
Started -
3Bonjour, je cherche le mode plongée multi gaz sur mon Galiléo G2. D'après ce que lis, il ne faut rien télécharger ... Comment dois je procédé pour y accéder? Merci
By yves maca
Started -
7En Zélande, Un chien avec un chapeau peu ouvrir un centre de gonflage, cela ne va pas sans risque ! Mon ami Henri m’a fait remarquer qu’on avait foré un trou dans un étrier pour passer un câble anti-vol (de l’étrier). Et ce dans la zone la plus contrainte. De plus un trou engendre une concentration de contraintes… Un sacré risque de rupture ! Si vous voyez ce genre de bricolage, enlever l’insert de votre bouteille et gonfler en DIN
By JCT1953
Started -
9Bonjour, Je lance un sujet plus précis, maintenant que je sais un peu mieux ce que je voudrais, pour la modification de ma combinaison étanche néoprène avec manchons néoprène pour aller vers des manchons silicones et gants étanches avec un système de bagues. Je compte évidemment passer à mon magasin pour voir ce qu'il propose mais préfère avoir les idées claires avant sur ce qui est possible ou pas ! J'ai eu des réponses récemment "dans la vrai vie" ou sur forum pour
By Olivier_V
Started
-
-
-
Recommended Posts