-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
18Bonjour à tous, Avant de poser ma question et surtout avoir des avis et conseils concernant ma question, je souhaite me présenter. Je suis un peu impressionner de m’adresser à la communauté car je lis régulièrement le forum et je vois l'expérience de certains qui me laisse vraiment humble. Je vais tâcher de faire court . Je me présente, Alain, j'ai 49 ans, je suis N2 depuis l'été dernier, je vis en région parisienne mais je suis finistérien ! (important de préciser p
By AlainA
Started -
7Bonjour à tous, Ma combi étanche va bientôt avoir trois ans et les petits ennuis commencent à arriver. En pratique, j'ai une légère fuite au niveau d'un de mes chaussons néoprène, pile sur le talon. Il n'y as pas de trou ou de déchirure visibles, pourtant l'eau s'infiltre tout doucement et je finis mes plongées avec la chaussette droite complètement humide. Je pense que le néoprène s'est écrasé et qu'il laisse passer l'eau. Pour être plus précis, l
By cosmosaure
Started -
11Bonjour, un de nos nouveaux membres vient de s inscrire avec une carte cmas une étoile. y a t il un protocole particulier pour lui faire une carte Ffessm niveau un? si oui lequel? merci
By jeancri25
Started -
58Bonjour, mon mari et moi avons le niveau 1 et jusqu'ici nous avons toujours plongé en France. On aimerait tenter à l'international mais qu'en est-il de la reconnaissance du niveau FR ? Nous n'envisageons pas de passer le PADI juste pour ça. Y a t-il des pays à privilégier ou des clubs en particulier à nous conseiller ? Merci
By StephOliv
Started -
118Le niveau 4 impose l'utilisation de 2 détendeurs complets sur un seul bloc à 2 sorties. Dans les cours que j'ai pu lire, aucun ne le justifie, c'est simplement "une règle de base". Apparemment, c'est une obligation franco-française. On peut se dire, en effet, que si l'un déconne ou givre, on a un plan B. Puis je tombe sur ça: Je résume ce que j'ai compris: si un détendeur déconne, il est sensé fuser et non retenir la pression; s'il givre, p
By Nemo83
Started
-
-
-
Recommended Posts