Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

hello

Gaëlle1566973983

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai commencé à plonger en 2001, j'en ai fait 2 ans et puis j'ai arreté pour de nombreuses raisons et surtout un bébé...

j'ai repris en septembre 2011, j'ai repassé le niveau 1 par précaution et je suis actuellement en formation niveau 2.

Salut Gaëlle, soit la bienvenue

Je te félicites pour la décision de repasser le N1.

C'est une sage décision que malheureusement trop peux de plongeurs prennes quand ils ont fait un si long intérvale de surface, trop fière se disant qu'un simple rafraichissement suffit.

toujours de bonnes bulles, je te souhaites

Merci pour votre accueil. Ca fait plaisir.

de 2001 à 2003, j'avais passé mon niveau 1, j'ai mis ma passion de coté et puis l'été 2011, j'ai dit que je voulais recommencer.

en septembre, j'avais le choix d'être niveau 1 et c'est tout ou alors de m'intégrer aux apprenants niveau 1, de recommencer tout depuis le début...

ce qui m'a décidé à tout refaire c'est que même si je me souvenais du principal (les signes..), c'est une passion ou on ne rigole pas avec la sécurité de soi et des autres et ce choix m'a permi aussi de m'intégrer au club plus vite, de me faire de vrais amis en qui j'ai confiance et de prouver mes capacités car en 8 ans les personnes que j'avais connu n'étaient plus la. j'ai reculé pour mieux sauter mais les encadrants ont plus confiance en mes capacités que si j'étais arrivées en disant que j'étais niveau 1 et que voila. et j'ai moi même plus confiance en moi.

j'ai repassé mon niveau 1 et hop cette année c'est le niveau 2.

bonnes fêtes de fin d'année à tous, bonnes bulles

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 4
      Bonjour,   Ayant une réponse à apporter sur un sujet du forum je vais en profiter pour me présenter. Je suis une plongeuse d'un club de terre, en région parisienne (94) et j'ai commencé la plongée en septembre 2021. Niveau1  en 2022, premières bulles au Frioul (Marseille), PE40 (FSGT) en avril 2023 et cette année je prépare le PA20 pour obtenir le niveau 2 au complet.  Je plonge avec le club en Corse (vacances d'Avril et en carrière (Bécon) et pendant mes vacances dans l'Atla
    • 0
      Bonjour les amis, je recherche de la documentation sur les compresseurs airpac 5  merci aussi pour tous vos conseils sur son fonctionnement ou entretien meilleures bulles à tous    
    • 9
      Bonjour les bullistes,   Pour me présenter brièvement, je m'appelle Thomas, 36 ans, j'ai fait mon premier baptême avec mon père en vacance quand j’étais jeune, puis en 2011, en Australie sur la grande barrière de corail, j'ai fait trois "plongée baptême" (c’était plus comme de l'explo N1), et là ça a était une révélation!! Je me suis dit qu'il fallait vraiment que je me lance, c'est à partir de là que j'ai passé mon 1er niveau, à la Ciotat l'année suivante.   Après, je suis parti travailler
    • 6
      Bonjour à tous! Je m'appelle Mathieu, je viens de passer l'Open Water à Bali, et je suis mordu de plongée et snorkeling. J'ai déjà fait des baptêmes en Guadeloupe, et 2 plongées en Thaïlande en plus des 4 plongées à Bali. J'ai hate de repartir en vacance en février pour explorer de nouveaux fonds! La destination n'est pas encore définie... mais ca sera avec de la plongée ça c'est sur! Je suis à la recherche d'un ordinateur de plongée qui pourrai également me servir de montre au quotidi
    • 1
      Bonjour à tous, Envie d' avoir plein d' échange d' infos : matos, voyages etc... Merci d' avance
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.