Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

Je sais qu'il existe un post concernant la Gopro HD, mais je viens d'acquérir la dernière GOPRO 3 silver édition

Quelqu'un l'a-t-il déjà utilisé en plongée? Avec quels paramètres?

Je précise également que j'ai acheté le dôme SRP filtre rouge qui apparemment rend très bien les couleurs!

Je compte sur vous amis plongeurs pour m'aider à maitriser cet appareil pour vous ramener de beaux souvenirs photos et vidéos!!!!

Je n'ai utilisé que la GP3 Black et très contents.

Pour la GP3 Silver c'est en fait la 2 auquelle a été ajouté quelque fonction

Tu peux utilisé les nombreuses informations sur les paramètres de la GP2 que tu trouves sur internet

Merci pour ces informations,

Si d'autres personnes peuvent me faire partager leur expérience d'utilisation de la gopro 2 avec le dôme SRP, ça serait sympa!

Le dôme SRP il coute un bras, moi j'ai acheté un filtre adaptable (snap-on) et voilà le résultat test, début avec filtre et je retire le filtre:

Merci v'ai m'acheter un filtre

Oui ! déjà je trouve la qualité superbe mais avec le filtre c'est le top , comme Lycat je cour m'en acheter un Merci pour l'info

Salut à toutes et à tous,

C'est l'avantage que j'ai sur mon G12, il peut mettre les filtres "numériques" que l'on veut en plongée.

En général, je le règle d'avance sur un rouge "léger".

Oui ! déjà je trouve la qualité superbe mais avec le filtre c'est le top , comme Lycat je cour m'en acheter un Merci pour l'info

Moi je cours pas, car aux maldives on ne trouve pas ;-( faut que j'atendes les vacances

Allez.. hop un filtre rouge de plus !!

Prochain retour en métropole j'investit

Bonjour,

J'avais acheté une lentille plate en plastique et un filtre rouge pour ma GoPro HD1. J'étais content du résultat. Mais depuis j'ai acheté le caisson GoPro Dive Housing et la qualité est nettement meilleure. Maintenant il faut que je rachète un filtre car la différence est énorme. C'est un gouffre ces GoPro...

Le dome SRP a l'air d'excellente qualité et le Snap-on beaucoup plus simple mais moins cher... A voir...

Petite question : Qu'est ce que ça donne lorsque l'on utilise un filtre rouge et un éclairage ?

les rouges disparaissent par le manque de lumière, donc si tu ajoute une lumière, les rouges reviennent.

l'avantage du filtre (au moins pour le snap-on) est de pouvoir le retirer pendant la plongée et le remettre après.

Personnellement j'ai un dome blur fix 3 so sur ma silver et j'en suis parfaitement satisfait. Il faut juste ne pas oublié de le lier à la gopro avec un joli fil de pêche pour éviter d'aller rechercher le dome à 20m parce qu'il a foutu le campS...

Avec ou sans le dome, c'est le jour et la nuit au niveau des couleurs

Bonjour

Jeffdulac parle de filtres numériques.

Savez-vous s'il est possible après avoir filmer une séquence avec une GoPro sans filtre, de rajouter un filtre numérique (au moment de la production) qui redonnerait un peu plus de couleur?

Si c'est possible quel logiciel? ou quelle manipulation?

Perso j'utilise Power Director que je trouve complet tout en restant accessible aux non initiés..

Merci d'avance