Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

c'est fait Gisèle ci après la réponse :

Bonjour,

Effectivement la D22V est parfaite pour la vidéo et la photo sous marine.

Pour la fixer à votre appareil, il faut une platine et un bras. Nous ne les vendons pas comme accessoires car les platines sont spécifiques aux caissons.

Ceci dit, la lampe est légère et un bricolage maison peut aussi très bien faire l'affaire. L'idéal étant que la lampe ne soit pas dans l'axe de l'optique

c'est vrai qu'ils sont rapides !! un plaisir de les contacter

Wahouu ça c'est de l’efficacité franchement ça donne envie d'acheter chez eux

En tous les cas Merci Spock pour ta rapidité

J'attends de voir au salon et après j'avise pour peut être l'acheter car j'en ai besoin pour l'Egypte le 2 février....

• 4 weeks later...
    • 3 weeks later...

Je relance ce post juste pour dire que finalement j'ai acheté cette lampe lampe-de-plongee-tul-1000-tusa.jpg

J'en suis très contente aussi bien pour la vidéo que pour la photo je ne regrette pas mon achat...

Voici son descriptif :

La lampe de plongée TUL-1000 est compacte, légère et elle a du punch! Très pratique, elle offre un choix d'intensité réglable avec des angles à 60 et 12°.

3 niveaux d'intensité : 100%, 50%, 25%

Spectre large 1000 lumen, spot 520 lumen

Batterie rechargeable lithium-ion

Autonomie de 70 minutes (intensité max)

Poignée pistolet anatomique

Mode SOS

Lampe livrée avec un sac, une lanière et un chargeur.

Salut Gisèle,

c'était plus facile pour la tester que le net

Oui ça peut se comprendre.

Perso pour ce genre de produit j’achète "quand même" (c'est la phrase à la mode...) sur le net,

mais avant je regarde tous les avis et critiques.

Sur la toile c'est, malgré tout, "nettement" moins cher.

Même les combis, j’achète chez VP, l'avant dernière, elle ne m'allait pas, je l'ai renvoyée et reçu une autre aussitôt.

Bon la toute dernière, je l'ai acheté chez mon copain pour lequel j'ai son site, qui m'a évidement fait un très prix.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 11
        Bonjour à tous.   J'ai parcouru le forum par rapport à l’éclairage pour la photo/vidéo avec de la gopro et bien souvent les réponses correspondent à de l’éclairage pour des prises de vue assez rapproché, voir de la macro et en eau claire.   J'ai besoin de définir une configuration d’éclairage pour des prises de vue d’épaves à environ 2/3 m pour travailler sur de la photogrammétrie. Matériel : gopro 9 sur platine avec possibilité de déport des phares.   Le hic, c'est
      • 7
        Bonjour, je vais acheter une gopro, son caisson et démarrer dans la photo/video sub, afin de pouvoir rapporter des souvenirs de mes plongées. Je vis plutôt les vidéos, pour l'ambiance, et je ne suis pas branché macro pour le moment. Je plonge essentiellement en France métropolitaine, Méditerranée, Bretagne, Carrières   Comme j'ai 2 phares Tillytec dont je suis à 200% satisfait (robustesse, puissance, modularité, simplicité de fonctionnement, coût), j'envisage d'acheter l
      • 36
        Salut a tous je suis a la recherche de retour d'experiences d'utilisateurs en video des Phares BIGBLUE et ou magrove je doit investir dans du matos éclairage pour la video et j'hesite entre des phares magrove du style Mangrove Compact Video Light VC 3L6 et VL8300P BIGBLUE Je suis preneur d'autre infos concernant d'autre marques/modeles mais dans cette gamme de prix 700 Euros J'ai besoin de pas mal de puissance, reglable si possible mais surtout pas de point chaud... Merci d'avance Bon pl
      • 8
        Bonjour à toutes et tous,     Je vous rassure, j'ai déjà lu quelques topics présents sur ce même forum concernant le sujet des éclairages.  J'ai cru comprendre qu'il valait toujours mieux avoir 2 points d'éclairage déportés (droite & gauche).  J'ai actuellement cette platine de chez SRP:   Je souhaiterais "investir" dans un système avec "bras flexibles déportés" pour éviter l'effet de halo au niveau de la vidéo.  Ma question est: pensez-vous qu'un tel système es
      • 9
        Bonjour, Je filme avec un phare video bigblue 7700 lumens sans filtre rouge. Les images sont très belles sur des plans très rapprochés (1 a 2 mètres) Par contre plus loin et sur les plans larges et en plein bleu, le phare ne sert a rien. J' ai vu beaucoup de vidéos faites sans éclairage mais avec un bon filtre rouge. Et je les trouve très belles. Plus belles que les miennes sur les plans larges.   D ou ma réflexion, ne faudrait il pas dans l idéal les 2 mais pas en
    • Créer...