Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

nouvel inscrit ,bonjour et bonne année 2013

ziko64

Recommended Posts

bonjour à toutes et à tous

nouveau venu sur le site mais aussi débutant dans la plongée (niveau 1 depuis un an je commence le niveau 2)je me présente sur ce forum.

Apres avoir longtemps lu des ouvrages sur la vie marine, visité des aquarium marins et en avoir possédé de nombreux parfois envahissants j'ai basculé dans l'eau tardivement , mon lieu de résidence aurait pu me permettre de le faire bien plus tot je le regrette maintenant , heureux d'etre inscrit sur ce site je vous souhaite une année 2013 sereine et pleine de bulles

Bienvenue à toi parmi nous !

Et... mieux vaut tard que jamais, tu te fais plaisir sous l'eau et c'est l'essentiel. J'en suis tout pareil que toi, commencé comme toi, et j'aurais aimé découvrir avant mais bon... Par contre, pas de bol pour moi, je suis loin de l'eau !

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Tout à fait je bulle avec grâce et........ grâce à toi Jeff j'ai même appris le point de chaînette !!

Ce que je fais dorénavant pour remonter le long de mon parachute du palier à la surface....

Qui m'aurait dit qu'un plongeur ancien commando de la Marine m'apprendrait à tricoter

Oh toi arrêtes de m'aiguiller !

Tiens en passant il me semblait que tu avais un joli site non !

Aïe Aïe !! qui s'y frotte, s'y pique !!!!!!!!!!! Jeff tel le hérisson se mettrait il en boule ?

P.S. si déjà tu tricotes Jeff.........serais preneur d'une petite écharpe .........

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 3
      Bonjour,   Je n'ai pas trouvé où me présenter alors je vais le faire ici. J'ai 37 ans et je suis partie pour pratiquer l'Apnée régulièrement. J'ai fait pas mal de sports autres avant de m'y mettre et j'ai de bonnes bases en travail avec la perception pour progresser et gérer la relaxe... ect... (c'est nommé psychologie cognitive qui sert au domaine de la préparation mentale, mais ça fait bizarre à écrire, car en fait, c'est utiliser les sens simplement pour lever des leviers de progres
    • 8
      Salut tout le monde, Avez vous des adresses de clubs, disons entre Marseille et Cannes, avec un départ suffisamment tôt pour être dans la voiture, matériel rincé et prêt à enchaîner sur une journée de boulot vers 10h (grand max 10h30) ? Merci d'avance pour vos conseils 😉
    • 6
      Bonjour toutes et tous,   cela fait plusieurs mois que je suis ce forum, qui m'a aidé à de nombreuses reprises. Or là je vais intervenir sur une discussion donc je me disais qu'une présentation ne pouvait pas faire de mal! Et une présentation un 29 février, ca n'est pas tous les ans 🙃   Antoine, 36 ans, première plongée en 2019 avec directement un passage d'open water puis advanced en Indonésie (sans baptême avant! Heureusement que ça m'a plus sinon c'était 15 jours sur une î
    • 4
      Bonjour    A la recherche d'une "nouvelle" destination plongée... si possible pas trop cher et ou nous n'étions pas encore. J'ai a nouveau, suite au mail que j'ai reçu d'Ultramarina, jeté un petit oeil au Kenya.   Comme j'ai trouvé des vols directs de Francfort avec des horaires pas mal et des prix raisonnables (dans le contexte actuel) je vais explorer un peu plus cette destination pour un voyage en novembre ou décembre.   En janvier 2023 nous étions  a Zanzibar c'
    • 11
      Bonjour,   Plongeur N3, je pratiquais avant la plongée de manière occasionnelle uniquement pendant les vacances. Depuis quelques années je me suis installé en Polynésie pour pouvoir, entre autre, plonger toute l'année.   J'ai découverts le forum il y a plusieurs mois en faisant des recherches sur les GF et les assurances. Depuis je passe régulièrement pour lire les dernières actualités.  Pour entamer cette nouvelle année de façon folle, j'ai décidé d'enfin sortir du mode sous
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.