Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
untelosa

la chronique du vieux pirate!!! le dive master en thailande

Messages recommandés

content de savoir que je vous fait rire car j'ai appris que chez nous il fait froid

aussi en attendant un autre texte vous envois cette image de moi même-prise hier-----------------les autres suivrons

p1040210.jpg

Dit moi Franck, pour passer le Dive Master il te faut soulever les Altères ???

Et puis quoi encore giséle!!!!!

"'Je ne suis pas une bête je suis un être humain" bien que parfois mes fiancées en doutes

allé hop histoire de vous faire réver giséle , edith et oxy comme vous êtes trois femmes je vous offre ce bouquet

contrairement à ce que l'on croit ce sont des animaux.D'ailleurs on voit la bouche et quand on approche les doigts ils se rétractent

koh_ta11.jpg

Vraiment superbe cette photo .

Vu le nombre de vers -arbre de noël qu'il y a , on peut facilement se partager ce bouquet...

Merci Untel..

Merci pour ce joli bouquet que j'ai plaisir à partager avec les collègues plongeuses du forum !

Au fait, cher pirate, sur un autre sujet, on avait parlé de perte de poids et tout... c''était pour avoir la forme pour le dive master, donc ?

En tout cas ça fait envie tout ça !!! Continue à nous raconter et à nous montrer !

ouai t'inquiéte j'ai une forme olympique---------------------t'inquiéte c'est pas des pas dit qui vont m'embouscailler!!!si il y en a un qui me cherches des noises,je l'écrabouille,le machouille,et l'achéve par terre à coups de tatanes

Non je ne partage pas il est pour moi ce bouquet d'arbre de Noël .... je blague bien sur que je partage également il est sublime j'en ai pas fait d'aussi jolie pendant mon séjour en Thailande

Merci Franck pour ce cadeau

la suite

La chronique du vieux pirate

Edition 3

Voilà j’ai presque finis la théorie, à moins que ce soit la théorie qui m’a fini, vu que j’ai la tête comme un chaudron !!!!aujourd’hui épave sous l’eau bien sûr, car les épaves sur l’eau ne sont pas du même acabit,,l’avantage sous l’eau c’est qu’elles ne bougent pas ! Et on les reconnait facilement, pas besoin de les fréquenter longtemps ! De plus parfois comme celle-ci, elles ont un gros canon à la proue (voir photo). D’ailleurs savez-vous d’où vient l’expression quand-on dit qu’une femme n’est pas canon ? Ça veut tout simplement dire qu’elle n’a pas d’arguments à la dite proue bien sûr, mais magnanimes, toutes les personnes concernées vous dirons qu’il faut pousser les investigations plus loin, les gens de mer parlent de regarder à tribord et à bâbord, mais surtout à la poupe qui n’est pas non plus dénuée d’intérêt. Pour ce bateau c’est bien sur ce que j’ai fait allant explorer des régions inconnues comme les coursives, les passerelles et autres écoutilles communément appelés bastingages !

Il y avait du poisson j’étais content d’en voir, mais je ne suis pas sûr que la réciproque soit vraie ! Vu que quand je braquai ma lampe ils prenaient plutôt la tangente !! Un mérou ça à l’air sympa, mais surtout dans la casserole, car dans l’eau ça baille tout le temps et ça vous regarde avec un air carrément BOBO. Coté orientation suis pas top, faut vraiment que j’achète une boussole, car bien que je sois souvent déboussolé ça peut tout de même aider à retrouver son chemin ! Les monits sont sympas, en fait on ne les voit jamais, sauf le soir au bar en train de draguer et picoler ! Y’en a même un qui a avoué avoir décapelé une nana, je ne sais pas ce qu’il a voulu dire ? Quant ’a l’autre il lui a branché son direct system. Je pense que c’est des pervers !!!! quant-a nous les dive-master on se tape le mauvais boulot ! On charge les bouteilles que d’autres vides allégrement, et non content de nous avoir durement fatigués toute la journée, en redemande le soir même !!! De plus ils nous posent des questions à la con du genre « comment on fait pour se stabiliser » j’ai répondu un bon boulot, une femme, des marmots et une bonne paye !!!! Vu le regard de l’instructeur ça ne devait pas être la bonne réponse !! Certes je n’aurai pas les palmes académiques, mais question palmes j’en ai déjà deux et j’en veux pas d’autres !!

Enfin vous l’avez compris c’est dur la vie d’artiste sous les tropiques !!!

koh_210.jpg

J'aime bien cette façon de raconter continue

J'aime bien cette façon de raconter continue

Oui avec beaucoup d'Humour

Tout pareil que vous, je me régale à lire la chronique du pirate !

Aujourd’hui piscine avec les traditionnelles épreuves PADI

Soit 15MN dans l’eau sans aide de flottaison et deux MN avec les mains or de l’eau. Réussi, je leur ai fait comme pour les bébés « les fonds fonds les petites marionnettes » Et ceci en tournant les mains. Par contre le 400 mètres en nage suis pas au point, j’ai dépassé le temps de 10MN, pas vraiment une performance. Noté 1 sur un barème de 4. Heureusement j’ai le droit de recommencer !!!! Il est vrai que je ne me suis pas beaucoup fatigué et ai pas utilisé d’astuces. Ptain c’est dur et je ne suis pas les Manaudous. Donc piscine, piscine et re piscine. Mais avec de la volonté on arrive à tout--------------------affaire à suivre

T'as même pas droit à une petite sirène qui nagerait devant toi avec un peu d'avance ?

.......histoire de te motiver

proposes le ! on sait jamais ................