Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

C'est quand la prochaine plongée ?


Celta

Messages recommandés

Comme quoi il ne faut pas désespérer Edith tout arrive avec de la patience et du travail ....

 

Hier super visi a 44 m et une eau à 19 ° que du bonheur et au palier un festival de méduses de toute sortes !!!

 

Prochaine plongée Mardi matin et après-midi pour le recensement de la CAULERPA dans la Baie du PRADET

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 637
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Piccolo c'est pas bien de nous faire râler avec ton hippocampe Et puis d'abord, j'en ai aussi vu un au Lion de mer, mais le mien était noir. Par contre, mes photos sont ratées , impossible de faire la mise au point à cause de la batterie presque à plat. Et puis d'abord c'est de ta faute : tu aurais dû nous rejoindre sous l'eau vu que tu étais à côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à toutes et à tous,

 

Hier et ce matin deux plongées sympas, Pyramides et Arche de l'île d'or.

Sur l'arche de l'île d'or, une belle petite famille de Corbs, dont un petit d'à peine 6 centimètres !

Eau à 19° ce matin, bien remontée après ce long épisode de mistral qui l'avait fait descendre à 14 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je n'en ai pas beaucoup parlé c'est une équivalence il faut en faire la demande à INPP , être N3 et prouver que tu plonges souvent et des profondes ensuite tu passe en commission et si l'avis est favorable tu reçois un carnet de plongée professionnel pour y mettre que les plongées de prospection mais si il y a des personnes qui sont intéresses aucun soucis je leur transmettrai les coordonnées de INPP

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour à toutes et tous,

 

Ah est ! ce matin reprise de la plongée sur les péniches d'Anthéor.

Beaucoup de courant et visi "à ch... !"

Par contre une énorme cigale et pas mal de mérous.

 

J'avais un doute après de nombreux problèmes de santé cet hiver, je suis toujours "étanche" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente pour toi Jeff que tes problèmes de santé ne t'empêchent pas de plonger !!

 

Pour moi, c'est fait, je me suis offert un petit week-end plongée à Carry le Rouet ! L'eau était à 14°, la visi bien moyenne mais quelques poissons, poulpes, nudibranches, crabes, bernard l'hermite, langoustes avec qui discuter ça fait du bien de remettre ses palmes dans l'eau salée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.