Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

C'est quand la prochaine plongée ?


Celta

Messages recommandés

  • Réponses 637
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Comment tu fait Thierry 3° dèjà 13° je trouve un peu froid mais avec une semi ça passe mais 3° franchement!!!

Chapeau bas Mr

 

Ben 13° c'est ce que l'on a en octobre !!! 3° c'était dimanche ... on plonge en étanche ... quasi tout l'année ... -10° dehors ... en 5 minutes les combi ont gelé sur place avec le vent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Oui Thierry mais c'était déjà vendredi , avec Spock en Egypte à Iron garden dans les Fury Schoal ,et nous nagions au-dessus d'un magnifique champs de coraux ...

Bref je suis dans l'attente du TGV et je ne vole plus... Je ressemble à un bourricot chargée de 35 kg.

Contente que tu te sois régalé aujourd'hui encore.

Il me faudra attendre avant de recommencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour 30 minute de plaisir dans une soupe de pois cassés , á 7°/8° ... de belles écrevisses et les premier poisson sortent ... une belle anguille dans l'épave du bateau entre autre !!!

Et vous, vous avez plongé ???

 

Vi, vi, hier et ce matin ... pareil ... visi 2m et eau à 8/9°, mais que c'est bon !!! (et vive le vêt. sec )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ceux et celles qui rentre d'Egypte ... on attends les photos !!!

Jeff pour la belle plongeuse aussi ...

Carry le Rouet ???? je vois pas ou c'est !!!

et Zep oui les plaisirs de l'étanche ... que du bonheur !!!

Surtout que l'on refaisait plongée un pote après deux ans d'arrêt pour raison médicale ... ça c'est bien passé, à part une trim un peu déficiente en début de plongée, mais la réacclimatation c'est bien passé à 7° en humide ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corse (Calvi) dans 1 semaine J'ai hâte d'y être. J'ai pris contact avec le club de plongée par téléphone et la 1ère impression est bonne. Par contre ils sont fermés le dimanche, il faudra que j'attende le lundi 29 pour plonger. Mais point positif pour la marmotte que je suis : RDV à 10 heures

 

Edith : courage pour le N2, t'inquiète, ça va le faire. Par contre c'est sûr que pour la température cela va te changer de l'Egypte

 

Jeff : petit coquin, tu sélectionnes tes élèves en fonction de critères physiques

 

Thierry : cool pour la plongée de réadaptation de ton ami. C'est bien que tu aies réussi à la convaincre de ne pas partir directement faire des plongées profondes après une si longue interruption.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.