Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

C'est quand la prochaine plongée ?


Celta

Messages recommandés

  • Réponses 637
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

ben apparemment l'ORL qui a l'air de bien connaitre son métier, me dis que ça devrait passer, maintenant il est évident que si mon oreille me fait encore mal a la fin de la semaine, pas question pour moi de plonger!!! chui pas folle , chui une vraie chochotte et j'ai horreur d'avoir mal!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme disent les amis au dessus, attention aux oreilles Nella.

 

pour ce qui est de la prochaine plongée, si le temps choisi de redevenir raisonnable, je pourrais vous dire

 

mais il y a un truc dans les starting blocs , si ça part ça va faire mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme disent les amis au dessus, attention aux oreilles Nella.

 

pour ce qui est de la prochaine plongée, si le temps choisi de redevenir raisonnable, je pourrais vous dire

 

mais il y a un truc dans les starting blocs , si ça part ça va faire mal

 

 

je crois que j'ai déjà un peu vendu la mèche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes Cristo, tu as dis le principal, peut etre, mais les à cotés peuvent etre redoutables d'efficacité, style celles de jeudi peut etre avec un membre du forum , et de Vendredi sur un tombant dont personne n'a jamais entendu parlé ( bon ça je garanti pas, mais pitetre )

 

Pitetre pates, pitetre pizza, soyons fous, rien n'est fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de souci les amis, demain je me prends par la main et je retourne voir l'ORL car j'ai l'impression d'avoir encore plus mal qu'avant, alors il va falloir qu'il m'explique pourquoi apres trois jours de corticoides j'ai toujours mal et pis je suis tellement douillette que ca risque pas que je plonge avec mon oreille dans cet etat meme avec une super envie de descendre chui pas folle au point de m'arracher l'oreille en descendant!!!! alors je vais y aller mollo et si une semaine me passe sous le nez et bien la semaine suivante je plongerais deux fois plus ha ha ha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous,

 

Aujourd'hui c'était baptême et début de formation N1 pour une charmante Catherine.

Eau à 17° en surface et 16° à 6m ce matin et cet après midi.

Par contre la visi est redevenue à Ch...

Demain et vendredi encore en formation.

 

Attention à ton tympan Nella, c'est fragile ces petites choses, j'en sais quelque chose, 4 percées 4 années d’affilée, et au bout tympanoplastie

Vaut mieux bien mettre au repos plusieurs jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend comment tu es frileuse Nella Moi je plonge tout le temps en humide et tout le temps en 5 mm (mais ma combi me va bien, pas ou peu de circulation d'eau). Ce week-end, à 14°, sur les 8 personnes qui ont plongé, on a eu de l'étanche (1), du semi étanche (2) et de l'humide (les autres) ! Ha ça t'avance bien tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement je suis avec une sharkskin:

sharkskin_combinaison_pas_cher_odyssub_perpignan_materiel_plongee_3.png

Plus une polaire scubapro:

sous-vatement-scubapro.jpg

Et en hiver je change la polaire pour une Aqualung Artic 300:

aqua0057.jpg

 

Et tout ça sous ma White:

combinaison-de-plongee-etanche-24053-3592303.jpg

Pour les plongées sous 30 mètres et longues en temps.

 

Sinon j'ai une Beuchat focea pour les baptêmes et plongées du bord l'été:

combinaison-beuchat-moorea-1_1_2.jpg

 

Et une combinaison de chasse Esclapez pour les nages (examens)

veste-esclapez-caranx_1.jpg

 

Je suis pas frileux mais j'aime être a l'aise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve juste que ma semi etanche fait un peu engoncé et manque de mobilité avec tout ce paquetage sur le dos, je prefere quand meme la plongée a Maurice c'est drolement plus leger quand meme, surtout avec une combi short ou avec une 2.5, mais bon je m'y ferais a ce barda!!!!! merci les gars ca m'avance meme si c'est un peu lourd a porter pour le moment je ne regrette pas mes choix, je me posais juste la question si une combi par exemple de 5 pourrais le faire, j'aurais ete prete a faire un effort si ca me permet d'etre plus a l'aise sans avoir froid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous,

 

Pour en revenir au sujet, ma prochaine plongée c'était aujourd’hui toute la journée, et en particulier cet après midi sur Les Pyramides avec celta, cristo_34, Henri et Adrien !

Visibilité exceptionnelle, genre 40 mètres horizontal, mais courant fort.

Un bel après midi en somme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jeff,

 

Quelle chance nous ici toujours du vent mais a partir de samedi ça se calme , donc pour moi prochaine plongée ça sera Samedi et dimanche et comme la semaine prochaine j'ai du temps de libre et que le beau temps reviens ça sera lundi, mardi ,jeudi ...;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.