Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

C'est quand la prochaine plongée ?

Celta

Recommended Posts

Ben moi ayant plutôt l'habitude de plonger dans une eau à 29°C,voir 30°C je rêve parfois qu'il y est dans l'eau des glaçons

Nous ne vivons pas le même monde mais vais plonger fin juin en méditerranée et la vais avoir froid j'en grelote d'avance!!!!

• Replies 637
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Comme quoi a quelques km des uns et des autres nous n'avons pas les mêmes températures, hier nous étions encore à 13° à 35m et un gros courant de surface normal puisque la mer est très agité en ce moment,

Ma prochaine plongée est demain après-midi ( si pas annulation) et Mercredi matin ; mais ça commence à s'arranger croisons les doigts

Salut à toutes et à tous,

A y est les 3 jours de formation N1 sont finis, et un N1 de plus dans la grande famille des "palmipèdes" sous marins

Gisèle, temps exécrable sur St Raph tout le weekend et encore aujourd’hui, pluie, vent d'Est fort, courant, eau à 15° cet après midi, vis à Ch...

Prochaine les 2 et 3 (balade N1).

Pffffff ! y en a marre de ce temps demain après-midi je plonges pour ma Formation , remontées assistées et ça va faire comme samedi on va être déviés de 300m pas cool bon je suis en fin de formation encore 2 ou 3 plongées et après je pourrai souffler je croise les doigts car pour l'instant mes remontées sont un peu trop rapides

Prochaine plongée ou je devrais dire prochaine plongée profonde car il y en aura dautres entre temps.

L'arrière de bananier (Pyrénées Orientales).

Le bananier cinnu aussi sous le nom de l'Alice Robert est coupé en deux.

Un tiers, qui est l'arrière est peu connu. Il se trouve entre 52 et 58 mètres de profondeur et n'est pas marqué sur les cartes marine se qu'y a pour incidence que les pêcheurs laissent pas mal de filets dessus.

En plus de la profondeur il y a le danger des filets donc.....

Plongeurs très confirmé à dans 15 jours.

Sinon dimanche vu que la tramontane tombe il y a l'avant de bananier a faire avec une belle visi de prévue.

Merci Oxy , je ne désespère pas si c'est pas cette semaine ça sera la semaine prochaine , je préfère qu'on me valide que lorsque je serai sure de pouvoir remonter quelqu'un en toute sécurité autant pour le buddy que pour moi

Merci Oxy , je ne désespère pas si c'est pas cette semaine ça sera la semaine prochaine , je préfère qu'on me valide que lorsque je serai sure de pouvoir remonter quelqu'un en toute sécurité autant pour le buddy que pour moi

tu as bien raison Gisèle

Prochaine plongée ou je devrais dire prochaine plongée profonde car il y en aura dautres entre temps.

L'arrière de bananier (Pyrénées Orientales).

Le bananier cinnu aussi sous le nom de l'Alice Robert est coupé en deux.

Un tiers, qui est l'arrière est peu connu. Il se trouve entre 52 et 58 mètres de profondeur et n'est pas marqué sur les cartes marine se qu'y a pour incidence que les pêcheurs laissent pas mal de filets dessus.

En plus de la profondeur il y a le danger des filets donc.....

Plongeurs très confirmé à dans 15 jours.

Sinon dimanche vu que la tramontane tombe il y a l'avant de bananier a faire avec une belle visi de prévue.

Mes amitié á l'Alice Robert .. Laurent

Moi se sera ce soir pour une plongée de nuit vers 21h00

Pour moi, c'est dimanche matin, la première de l'année: direction l'eau d'heure!!!

J'espère que l'eau ne sera pas trop froide : j'ai hate de chausser les palmes....

Compte entre 6° et 8° pas plus ... si c'est comme chez nous ....