Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

C'est quand la prochaine plongée ?

Messages recommandés

Mon fiston est parti aux aurores pour Porquerolles... tu penses qu'ils n'ont pas plongé cet après-midi ?

Si ! du côté abrité (Nord pour Porquerolles), ça devait pas poser de problème.

Sur St Raph la mer est agitée aussi, mais plus autant que ce matin.

Il y avait un coup de labé. Les "sudistes" connaissent

• Réponses 637
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et ben ils ont pu plonger hier mais avec le mauvais temps et a priori ce matin il fait meilleur !

En tout cas fiston était super content de sa plongée !

Salut à toutes et à tous,

Bon ben c'était ce matin sur les Pyramides, guide d'un tout "frais" N1 de la semaine.

Visi enfin extra, mais la tempé est bien redescendue avec ce coup de Mistral, 14° !

Prochaine en principe jeudi matin, vendredi et samedi matin.

Salut Mathieu, si c'est ce que tu as perdu ... non !

Sinon, mérous, dentis, dorade royale, mostelle, la visi était super environ 25 m horizontale, et de la surface (mouillage anneau) on voyait le fond.

J- 3 pour plongée Lac de Chamagnieu

J- 11 plongée avec saint P'hyeres plongée à Hyères

j'ai hâte car je m’encroûte et surtout de découvrir la Méditerranée que je n'ai jamais faite!!!!

Tiens c'est chez moi Hyères ! quel est ton niveau ??? et pourquoi pas plongée ensemble je connais bien Mika

Gisèle pas de souci j'ai un niveau 2 et ce sera avec plaisir, ai déjà prévu une dizaine de plongées, qu'il vente qu'il pleuve ou qu'il neige je les ferais ha ha ha, mais ce sera avec plaisir. Edith, j'habite Maurice, mais nous avons encore une maison qui n'est toujours pas vendue a Aix les bains, donc comme a Aix ils sont un peu frileux je vais plonger a Chamagnieu, pourvu que je plonge!!!!!! que dieu m'entende!!!!!!!!! et qu'il m'envoie le soleil ha ha ha

Gisèle pas de souci j'ai un niveau 2 et ce sera avec plaisir, ai déjà prévu une dizaine de plongées, qu'il vente qu'il pleuve ou qu'il neige je les ferais ha ha ha, mais ce sera avec plaisir. Edith, j'habite Maurice, mais nous avons encore une maison qui n'est toujours pas vendue a Aix les bains, donc comme a Aix ils sont un peu frileux je vais plonger a Chamagnieu, pourvu que je plonge!!!!!! que dieu m'entende!!!!!!!!! et qu'il m'envoie le soleil ha ha ha

Venir de Maurice pour plonger à Chamagnieux, il faut être Tu es tombée sur le bon forum alors

Tu donnera le bonjour de ma part au ragondin...

Merci Edith, j'ai pas choisi le moment pour rentrer en France, maman devait se faire opérer et c’était en avril, habituellement on rentre en juillet août et avec ça on part un mois en Italie, donc ça passe vite mais surtout je peux faire ce que je veux, ici je suis coincée alors je fais ce que je peux et comme je veux aller plonger et bien Chamagnieu me va très bien!!!!!