Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

C'est quand la prochaine plongée ?

Messages recommandés

• Réponses 637
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben moi je vais Plonger.

Plus de vent.

Appareil dans le sac .... pas comme là dernier foi...

Peut être un petit mot sur cette plongée en fin de journée.

Salut jeff !

Ben je pense que c'est raté car du vent encore cette semaine y en a mare quand même

Bon sinon tu le sais dès que tu programme le RUBIS tu m’envoie un message et je rapplique

Salut jeff !

Ben je pense que c'est raté car du vent encore cette semaine y en a mare quand même

Bon sinon tu le sais dès que tu programme le RUBIS tu m’envoie un message et je rapplique

Idem previens moi quand tu le programme, j'essairais de venir

Coucou Gisèle,

Je n'ai pas oublié, dès que c'est au programme, je t'envoie un MP.

Comme tu dis, Ras le bol de ce temps "maudit", en principe le vrai beau temps s'installe à partir du 3 ou 4 juin.

Salut Mathieu,

Idem préviens moi quand tu le programme, j’essaierais de venir

Perso je ne programme rien, c'est Euro-Plongée le décideur.

Je ne fais que suivre le mouvement (quand on me prévient ...)

Ché pas si c'est bien de la veine, mais hier direction ORL j'avais le tympaan enflammé, du coup j'ai des gouttes antibio matin et soir avec du derinox et des corticoides. Il me dit que dimanche ça devrait le faire, je prie pour ça, car je l'attends depuis deux moi avec impatiente et la j'ai juste l’impression qu'on vient me couper l'herbe sous les pieds!!!!

Surtout Nella fait bien attention de ne pas plonger si tu n'est pas guérie tu pourras le regretter ça m'est arrivé et résultat de course tympan perforé et 1 mois repos forcé ......pas cool du tout

ho que oui j'ai pas l'intention de plonger si ce n'est pas guéri, dimanche je vais y aller doucement, si c pas OK, je ne plongerais, je préférerais payer une plongée annulée que d'avoir mal aux oreilles!!!! cette nuit j'avais tellement mal que je pense avoir eu du flair en allant chez l'ORL!!!!!

merci les filles, comme dirait mon mari la solidarité féminine y a pas mieux, lui il trouve pas ça chez les mecs mdr!!!!!

Bonjour,

Bien que "mec" (à priori et jusqu'à preuve du contraire ...) je soutiens totalement les propos précédents.

Surtout que le mal peut être "vicieux" ...

Mon épouse (et binôme) a attrapé un rhume lors d'une sortie moto à l'ascension. Traité comme d'hab avec une dose de mépris et quelques aspirines.

Quelques jours après, mal à l'oreille pendant 3 à 4 jours, puis ... ça s'améliore ==> décision de plonger le WE dernier.

Le samedi, petite plongée sympa pour elle, un petit peu mal à l'oreille, habituel pour elle qui ne "passe pas toujours bien", mais ==> RAS.

Dimanche, "rebelote", la plongée se passe bien, et au palier, elle me signale qu'elle a mal aux dents ... bizarre ... mais bon, peut être qu'un plombage a sauté ?

Dimanche après midi, la douleur irradie de plus en plus à tel point qu'elle prend toute la mâchoire côté gauche, avec grosse douleur à l'oreille.

Lundi, visite chez le médecin traitant.

Résultat : otite séreuse (due certainement au rhume). Antibiotiques et tout le tintouin habituel. Le médecin "mais vous n'auriez pas dû plonger ma bonne dame ..."

Conséquence : interdiction de plonger avant une "contre visite" et à tout prendre, pas avant deux semaines mini ... donc, taper la mef. avec les oreilles.