Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

C'est quand la prochaine plongée ?

Celta

Recommended Posts

• Replies 637
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour oxygene,

Félicitations et je t' envie pour le nombre de fois où tu as pris du plaisir sous l'eau ...

Merci, je dois avouer malgré tout que beaucoup ont été plutôt peu intéressantes.

En fait le vrai plaisir est venu réellement avec les plongées "civiles".

Heureusement certaines plongées, dans le cadre militaire, ont été également agréables.

Demain plongée sur les Roches rouges, et jeudi ... le Rubis (départ aux aurores).

Salut Plouf,

Ah voilà, je sais qui a bloqué le car sous le portique ...

Moi c'était plongée toute la semaine, de très belles balades d'ailleurs, dont le Rubis.

Enfin un peu de repos ... (oui je sais ça va en énerver quelques uns) ok >>> je re >>>

Prochains ploufs avec mes petits enfants qui arrivent en fin de semaine.

Cool les plongées prévues avec les petits poissons, Jeff !!

Moi je viens de me bloquer 3 jours de congés fin août pour aller plonger mais... c'est encore loin !

Plouf, Jeff et les autres, j'espère que vous savourez le bonheur d'avoir la mer à portée de palmes !

Salut Edith,

Plouf, Jeff et les autres, j'espère que vous savourez le bonheur d'avoir la mer à portée de palmes !

Ah ça c'est sûr, je savoure, et j'aurais du mal à m'en passer !

Cool les plongées prévues avec les petits poissons, Jeff !

La "grande" est N1 depuis 2 ans, et le "petit" (PL Or depuis 2011) vient d'avoir 12 ans en mars,

je lui fait passer son N1 dans 15 jours.

Ça va être génial.

Ton petit poisson est presque comme le mien, Jeff, il est plongeur d'or depuis décembre et aura 12 ans en août, et attend avec impatience de pouvoir passer le N1 !!

Gisèle, pour l'instant le N2 est en attente, on doit retravailler la remontée assistée en milieu naturel en août car en juillet nos charmants moniteurs sont en vacances... C'est tout ce qu'il me reste à valider mais... c'est difficile... je ne la sens pas vraiment.

Edith reste confiante et ne baisse pas les bras. Pour ma part, j'ai trouvé les RA plus difficiles pour le N2 que pour le N3. Tu vas trouver tes repères. Un moniteur du club m'avait envoyé un petit topo avec quelques "trucs". Si tu veux, je peux te le transférer, communique-moi ton mail par MP si tu es intéressée.

Ma n'3 (8,5 ans) aimerait faire son baptême mais jusqu'à présent ce n'a pas été possible. Elle devra se contenter de faire du PMT avec moi cet été encore.

Jeff pense à apprivoiser le mola

Encore 4 semaines avant de descendre voir la grande bleue... J'ai hâte d'y être.

Jeff, je serai à Roquebrune avec ma "petite" famille début août. Promis, j'essaierai de te faire un coucou, mais nous n'allons pas sur St. Raphaël, sauf au marché nocturne (et encore au pas de course car monsieur n'apprécie guère ). Pour la plongée, je serai avec Port Fréjus plongée. C'est le plus près, facilement garable et en plus j'y ai mes petites habitudes