Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

C'est quand la prochaine plongée ?

Celta

Recommended Posts

• Replies 637
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Pour la mer rouge je me dit qu'il reste un mois avant le départ donc ou ça passe ou ça casse ....J'attends

Je fait partie deux 2 clubs le IERO et le CPTF les deux sont sur Hyères si tu veux des renseignements envois moi un MP et je me ferai un plaisir de te répondre

Merci Gisèle, du coup tu dois avoir un MP

J'ai regardé les sites web des deux clubs, ça à l'air chouette !

Vous ne faites pas de plongées pour les plongeurs hors du club? C'est une règle commune à l'ensemble des clubs ? (c'est peut être une question débile, si c'est le cas, pardon d'avance).

Salut Steph,

Très jolie ta photo de la monnaie ocellée à Roatan, vivement les prochaines à ton retour

Bonnes bulles l'ami canadien.

Ce matin, séance de réadaptation et baptêmes au Lion de mer, j'ai fait ma 50 ème de 2013.

Malheureusement la réadaptation devait être suivi de la validation du N1 de Yannick, mon petit fils, mais son tympan droit n'a pas voulu passer les 3,60 m !

Ensuite baptême et départ de N1 pour un petit Younes, très aquatique !

C'est ok Christophe , ce matin j'ai eu confirmation de mon vol de retour au lieu du 1 septembre nous rentrons le 31 Aout ce qui nous fait 10 jours à Safaga donc on profitera finalement de plonger trop cool , j'ai quand même eu chaud

Très bonne nouvelle Gisèle A vous les joies de la Mer Rouge!

Jeff, dommage pour les oreilles de ton petit. Mais quand ça ne veut pas Ce n'est que partie remise

Linoa, bonne plongée de nuit. Tu verras, c'est super. J'appréhendais aussi avant ma 1ère, mais à peine sous l'eau j'ai vu une murène chasser et là, tout le stress s'est envolé

Merci Jeff et Véro, Gisèle je te souhaite un super voyage, j'ai eu la chance d'aller visiter en février dernier plusieurs temples, le musée du Caire etc... j'ai adoré, j'ai aussi fait 2 petites plongées à Hurghada.

C'est ok Christophe , ce matin j'ai eu confirmation de mon vol de retour au lieu du 1 septembre nous rentrons le 31 Aout ce qui nous fait 10 jours à Safaga donc on profitera finalement de plonger trop cool , j'ai quand même eu chaud

Super! on attend le CR et les photos avec impatience

Quand à moi prochaine plongée dimanche, épave de l'espiguette soit l'Italien soit le Suédois. C'est au choix du DP

Bonjour à tous,

Bon ben c'était ce matin pour une nouvelle tentative de validation de N1 de mon petit Yannick.

De nouveau échec, tympan droit passe pas les 3 mètres.

Du coup je me suis fait une petite solo dans la zone des 20 pour aller voir le banc de barras (une bonne vingtaine) en train de tourner à 12 mètres.