Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

C'est quand la prochaine plongée ?

Celta

Recommended Posts

• Replies 637
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Jeff dommage pour Yannick. Il pourra retenter plus tard? Ah, ces fichues oreilles, quand elles bloquent il n'y a parfois rien à faire même avec toutes les techniques possibles. Vous étiez sur les Pyramides? Pour info, à combien est l'eau? Présence d'une thermocline?

Cristo vous faites dans l'international pour le nom des sites

Je vois le bout du tunnel J - 6. Dimanche matin je replongerai enfin!!!

Salut Véro et titi,

Oui comme tu as bien dans mon carnet, nos étions aux Pyramides.

Eau à 26°.

Thermocline à 22m 18°

Mais pour Yannick je e demande d plus en plus s'il ne mitonne pas un peu.

Le même coup la semaine dernière.

Un peu de Polydexa deux soirs de suite, repos plusieurs jours.

Vendredi et samedi, tests en apnée à 4 mètres sans problème.

On reverra ça la semaine prochaine.

Jeff merci pour les réponses. En effet, le petit stress peut rendre l'équilibrage plus difficile. Et si vous partiez pour une explo sans qu'il soit dit que c'est pour le N1?

Je n'avais pas lu ton carnet, mais les barracudas à 10/12m, c'est un grand classique des Pyramides Du coup, entre les barracudas et la recherche de la "petite bête", les paliers passent vite sur ce site

Cristo vous faites dans l'international pour le nom des sites

oui ça les rends un peu plus éxotiques

Je vois le bout du tunnel J - 6. Dimanche matin je replongerai enfin!!!

super nouvelle, tu dois être impatiente!

oui ça les rends un peu plus éxotiques

super nouvelle, tu dois être impatiente!

Question exotisme, tu as eu ton quota avec l'Ile Maurice. Mais non, je ne suis pas jalouse du tout

Ce n'est rien de dire que je suis impatiente. Demain soir je commence à préparer tout mon barda de plongée en essayant de ne rien oublier car je n'ai pas droit au sac de plongée (il prend trop de place). L'été, j'adopte la "Zézette touch" Avant j'arrivais au club de plongée avec mon matos dans une poussette bébé, effet garanti , et maintenant j'ai un peu évolué : j'ai une valise en toile à roulettes

Ah oui, la valise en carton c'est pas le top pour le matos de plongée

J'aurais adoré te croiser avec ta poussette, Véro, il y a du avoir de bonnes rigolades !

Mais je comprends le pb du sac de plongée, j'ai changé de voiture, le coffre est plus petit et du coup mon sac tient toute la place !!! Heureusement, en août on se déplace en caravane, du coup je vais pouvoir prendre le sac !!

La prochaine plongée pour moi c 'est à St P''Hyères plongée et c'est dans un gros mois... à moins que d'ici là il n'y ait de nouveau des exercices de remontée assistée au lac des Fouthiaux...

Après la zezette touch c'est la Linda de Souza attitude

Mais Oxy et Edith ont raison : ma valise n'est pas en carton, ça ne ferait pas bon ménage avec le matériel mouillé

Edith nous sommes aussi en caravane, mais elle reste sur place en gardiennage. Nous avons maintenant une voiture avec un coffre conséquent mais sur place, je laisse le sac et le matériel qui ne craint pas dans le auvent et c'est quand même volumineux. Sans compter que quand il pleut, il faut tout mettre dans la caravane et là les choses se gâtent Tu descends à Hyères avec ton club ou en vacances?

Je descends à Hyères en vacances avec mon chéri et mon fils pour 5 jours (un peu court à mon goût mais bon) et une de mes filles vient avec nous pour 2/3 jours.

Quand à la caravane, comme on la traine avec nous, ça nous permet de mettre pas mal de matos lol

Edith tu vas finir par convertir ton homme à la plongée Remarque, les plongeurs sont déjà majoritaires chez toi. Alors que je suis la seule plongeuse de la famille et ai un homme farouchement opposé à ce loisir Accroche-toi, tu l'auras ce N2 : les RA n'auront pas le dernier mot!

Prochaine plongée samediiiiii matin !!

Que le temps est long entre deux plongées...

@ Edith : j'ai réussi à convertir le miens malgré sa peur des fonds marins ! résultat, le bougre est meilleur que moi, notre instructeur lui a même proposé de passer une évaluation en vue de commencer le niveau 2 ! en tout cas, j'adore plonger avec lui, il est très attentionné sous l'eau et il me surveille beaucoup

Linoa bonne plongée samedi.

Demain migration vers la Grande Bleue de bonne heure et de bonne humeur

Et dimanche matin, lorsque je serai bien installée et reposée : plongée!!!

La connexion n'étant pas terrible sur place, je serai peut être en mode silencieux pendant quelques temps. Mais je ferai un CR au retour

Bonnes bulles à tous et courage pour ceux qui sont en manque!