-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
0Bonjour à tous, Je profite d'un trip touristique dans la région pour tenter d'expérience à TODI et recherche un binôme pour soit le 14 juillet à partir de 18h00 pour la "Music Dive" soit le 15 juillet à partir de 15h00. Hâte de découvrir ce spot et ses beaux poissons ! Tenez moi au courant svp :-) J'ai 35 ans, et niveau Dive Master. A bientôt !
By Damien Diver
Started -
0Aux jeux paralympiques un sud-africain nage pour gagner et pour sauver les squales : http://www.lemonde.fr/afrique/article/2016/09/14/jeux-paralympiques-un-sud-africain-nage-pour-gagner-et-pour-sauver-les-squales_4997757_3212.html
By LA LOUBINE
Started -
0Je vous laisse découvrir a ne pas confondre avec leurs presques homonymes tout aussi excellent: Eric
By erics91
Started -
21Bonjour à tous, ça fait un bon moment que je n'ai pas écrit de CR.... pour le coup cette plongée sort un peu de l'ordinaire puis avec un photographe et un vidéaste, je me devais d'écrire ces quelques lignes. En espérant relater les faits sans trop exagérer et faire passer les émotions telles qu'on les vit sur et sous l'eau, je vous souhaite une bonne lecture dans notre immersion sur le Donator. La suite se passe ici A toute ARNO
By ARNO83
Started -
23Malapascua , ça se mérite;) … Arrivés dans l’après midi à Cebu , on se prend un petit choc thermique à la sortie de l’aéroport et on cherche le petit panneau « sea-explorer » . Et zou en voiture pour le nord de Cebu. A la lecture des CR j’avais compris que le chauffeur était assez sportif. Il a bien progressé , il arrive maintenant à décoller sur de courtes distances:D ... 3 heures après on arrive à un petit embarcadère décati, on doit se déchausser et patauger
By melo
Started
-
-
-
Recommended Posts