-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
5Bien le bonjour, Tradition oblige, je passe par la case présentation 😉 Donc moi, c'est Steve, 44 ans, en cours d'obtention de la 1 ère étoile ( en Belgique) Encore 4 plongées en milieu naturel pour valider 😁 Je viens de faire ma première en carrière. Cherchant beaucoup d'infos, je consulte régulièrement ce forum, il été donc normal de m'y inscrire et pouvoir participer... Enfin plutôt poser plein de questions 😅 Merci à vous pour cette mine d'informations 👍
By Elaphe
Started -
7Bonjour Consultant assidument le site plongeur.com depuis quelques mois je passe le cap aujourd'hui de m'inscrire et de me présenter. Je suis un plongeur loisir depuis 10 ans, N4 depuis 1 an, président de mon "petit" club associatif héraultais depuis 5 mois et en stage MF1 depuis 2 mois. Cette accélération de mon investissement est une volonté de rendre ce que d'autres m'ont donné quand j'ai débuté et transmettre notre passion aux suivants. Je souhaite au
By Pan34
Started -
2Bien le bonjour à tous les bulleux. Je suis N1 depuis 2001, pas de plongée depuis, du coups j'ai refais une formation n1 complète cette année. j'ai hâte de parcourir le forum et de lire vos sujets. bien à vous.
By Gwen72400
Started -
3Bonjour à tous j'habite en corse sur la pleine oriental entre solenzara et campoloro ou il y a 2 clubs de plongées donc j'ai 59 ans et un niveau 2 ; après avoir pas mal plongée depuis l'âge de 15 ans , australie ,mer rouge,seychelle, maldives thailande et surtout la Corse je m'y remet doucement ,tres doucement après un arrêt de 25 ans .
By jano2b
Started -
4Voilà la petite présentation d'un nouvel inscrit (après avoir pas mal lu en mode "discret") : Jeune plongeur (par l'expérience, par l'âge.....un petit peu moins) ayant commencé sur le tard en 2019 avec un Open Water (et plutôt version "Tempête de l'atlantique" que "coconut") j'ai depuis rejoint le bon côté de la force avec les passages N2/N3 Puis pour m'occuper un peu j'ai commencé à faire quelques videos go-pro, puis passé à la photo sous marine (de manière gentille hei
By Falkor
Started
-
-
-
Recommended Posts