-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
7Je suis Moïse plongeur N3 née à dans le Nord à Tourcoing et habitant à la Réunion depuis 14 ans j’essai de plonger toute les semaines Voili voilou une belle île pour plongée toute l’année en ce moment c’est la période des baleines à bosse 😉👍🏻🐳🐋🥰
By MO VB
Started -
5Bonjour à tous, nouveau sur le forum je vous lis depuis qu'on s'est mis à la plongée avec ma copine l'année dernière et j'ai trouvé beaucoup de réponses sur la plupart de mes questionnements sur le forum. Donc merci à tous pour vos informations, le travail de recherche et l'expérience que vous partagez, je ne pense pas être le seul que ça aide beaucoup dans la découverte de ce sport. Au plaisir !
By El_Pedro
Started -
6Bien le bonjour, Tradition oblige, je passe par la case présentation 😉 Donc moi, c'est Steve, 44 ans, en cours d'obtention de la 1 ère étoile ( en Belgique) Encore 4 plongées en milieu naturel pour valider 😁 Je viens de faire ma première en carrière. Cherchant beaucoup d'infos, je consulte régulièrement ce forum, il été donc normal de m'y inscrire et pouvoir participer... Enfin plutôt poser plein de questions 😅 Merci à vous pour cette mine d'informations 👍
By Elaphe
Started -
7Bonjour Consultant assidument le site plongeur.com depuis quelques mois je passe le cap aujourd'hui de m'inscrire et de me présenter. Je suis un plongeur loisir depuis 10 ans, N4 depuis 1 an, président de mon "petit" club associatif héraultais depuis 5 mois et en stage MF1 depuis 2 mois. Cette accélération de mon investissement est une volonté de rendre ce que d'autres m'ont donné quand j'ai débuté et transmettre notre passion aux suivants. Je souhaite au
By Pan34
Started
-
-
-
Recommended Posts