Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Nouveau venu

Recommended Posts

Bonjour à tous

Nouveau sur plongée-loisir, vraiment site sympa, et j'ai pu lire des conversations qui m'ont bien fait rire.

je m'appel GreG , bientôt 30 ans :s, et j'habite le nord est de la france (bar le duc) , donc entrainement en piscine et je me fait plaisir de temps en temps.. je suis niveau 2 prépa niveau 3, j'adore la plongée et je me tate pour passer le E1..voila voila

je suis arrivée sur le site par hasard et j'ai adoré les plongée en ligne que je suis entrain de renseigner petit à petit

pas

Bonjour Greg....

Sois le bienvenu sur ce forum

Comme tu as pu le constater,nous pouvons selon les circonstances nous transformer en une bande de joyeux chahuteurs mais nous pouvons aussi parler sérieusement !

Le carnet de plongée est super et si tu as un i-phone tu peux avoir ton carnet de plongée dessus partout,sans connexion internet ( pratique à l'étranger)..Ça doit marcher aussi avec Androïd mais les possesseurs pourront mieux t'en parler comme moi!

Bravo pour ton parcours...

Bonnes bulles et à bientôt!

Salut Greg , bienvenue sur le forum , je n'y suis pas souvent car comme te la dit Véro je suis en train de préparer le E1 et le N3 en même temps , si je peut me permettre de te donner un petit conseil fonce c'est génial c'est vrai que c'est du boulot le fait de préparer les deux en même temps mais franchement je dirai que c'est complémentaire une autre approche de la plongée et c'est surtout de la pédagogie dans un premier temps heureusement la semaine prochaine je termine avec la théorie du N3 et après je me consacre particulièrement au E1 franchement c'est super passe le dès que tu peut