-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
32Aujourd'hui à Marseille, vers les Moyadons, festival de mola-mola... Qui sautent à la surface de l'eau, et plouf, et plaf, et re-plouf... Incroyable spectacle vu le matin avant la plongée, et qui continuait encore à 16h.... Bon pour les photos en surface on repassera, ça va vite ces bestioles et on avait juste des téléphones portables, le temps de déclenchement c'est pas fameux... Mais en plongée, Christian-Galinette a fait de beaux clichés je pense.... Attendons qu'il p
By Mare Nostrum
Started -
2Bonjour à tous les biologistes amateurs, je cherche à identifier un baliste qui me pose problème, il ressemble au baliste demi-lune mais avec une livrée bien différente. baliste aperçu dans le lagon de mayotte, merci à vous par avance pour vos suggestions. Ronan
By aline427
Started -
21puique la CMAS et la FFESSM ont rompu le mariage et qu'il y a séparation de corps entre eux, peut-être va-t'on pouvoir publier les bans entre Marie-Claire et Kevin ? Devra-t'on attendre qu'il y ait un nouveau D.T.N. pour célébrer l'union ?
By DuboisP
Started -
4C'est en ce moment sur ARTE ! Télérama Arte Opération Lune Site internet opération Lune
By Skylandbay
Started -
4L'achat récent d'une figurine d'un personnage bien connu a attisé ma curiosité sur les interactions entre le domaine spatial et plongesque. Ils sont nombreux ! En fait, l'un comme l'autre sont des milieux extrêmes où l'homme n'a pas d'autre choix que de s'entourer d'une armure. En entendant ce mot, les premières auxquelles on pense généralement sont peu adaptées aux sorties spatiales ! XVe, armure gothique - bonne protection dans les disputes de couple source: http://ww
By ebourzeix
Started
-
-
-
Recommended Posts