Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
Celta

Ile Maurice 2013 - 16/03 au 01/04

Messages recommandés

C'est pas gentil qui c'est qui se moque de vous deux

En tous cas vous nous avez fait encore rêvé avec tes commentaires et les photos de Cristo, ne changer rien la paire est parfaite

Merci

Lol, Merci Oxy

c'est koi ton équipement en conséquence ??

Pour ouvrir vos posts,je m'équipe comme suit:

un grand bavoir que j'emprunte à mon petit-fils en backup, parce que mon équipement principal est un bandeau sur les yeux...

Je trouve toujours votre CR amusant et et extrêmement plaisant à regarder....

Continuez surtout....

--Ah, c'est la fin du séjour ?

--Bon, je vous lirai dans la rubrique : compte-rendus de plongées...Ouf ! Sauvée...

Bin mince alors, c'est déjà fini ?

C'est sympa d'avoir partagé vos vacances plongée avec nous ! On en redemande, vous pouvez repartir quand vous voulez !

Salut celta,

Superbes tes photos ! j'adore tout !

Mais la plus belle c'est quand même celle là !

D’ailleurs c'est quoi comme marque de poisson ? il est magnifique !

L'aplysie est pas mal non plus !

Un truc que je n'arrive pas à comprendre (à tous ceux qui postent les photos sur le forum), pourquoi ne pas en faire de beaux albums ...

Edit: J'ai trouvé Poisson-Ange Empereur juvénile

Alors on a plongé ensemble avec toutes ces plongées, pas en après midi mais en matinée, c'est obligatoire puisque j'y allais au moins une fois par semaine, il me semble que nous en avons fait plusieurs ensemble!!!!!

Salut Nella, celle de nuit c'est sur

Effectivement nous avons plongé ensemble.

Que penses tu de ce compte rendu de voyage, vois tu des choses à ajouter, comme tu vis à Maurice, style bon plan Hébergement , ou choses dans le genre ??

ben je n'y ai pas vu de bon plan hébergement, mais il me semble que ta solution était pas mal et vous aviez surtout l'air a l'aise dans un pays que vous ne connaissiez pas, c'est ce que j'avais aimé. Apres les photos sont magnifique, le récit aussi, mais bon y a du lourd!!!! et Merci aussi a vous deux, car grâce a vous et vos conseils, j'ai pu m’équiper convenablement en France afin de ne pas avoir Froid et plonger dans de bonnes conditions.

j'espere vous revoir un jour a Maurice, mais si vous avez besoin de conseil, concernant Maurice n'hesitez pas, je peux meme me deplacer et chercher pour vous sur place, meme si vous etiez dans une des meilleures structure de Maurice, Car Pelissier c'est quand meme un Monstre a Maurice.

Bonnes bulles et au plaisir de vous revoir

Tu étais où à l'ile Maurice exactement? nord ? sud? nom de la ville stp et du club de plongée.

Je suis déjà allé à Trou aux Biches, le même coin??

Super CR, merci.

A bientôt.

Non ils étaient a Flic en Flac chez Abyss, maintenant j'ai fait une plongée de fou avec Hugues Vitry qui danse avec les murènes, j'ai fait une vidéo je ne sais pas mettre ça ici, a moins que quelqu'un me dise comment faire je ne vois pas comment!!!!

Nella pour ta vidéo en haut après ou quand plonger tu as "vidéo " et tu seras redirigée sur scoobitube tu pourras la mettre

Bises ma belle

je n'ai toujours rien compris, je clique sur repondre avec l'editeur complet et la j'ai you tube mais ma video n'est pas sur you tube

faut m'excuser je suis blonde

au fait bonjour a tous il y a bien longtemps que je n'etais pas venue ici

un énorme bisous de Maurice

alors je viens de m'inscrire sur scoubitube j'ai tout fait mais a chaque fois ca me dit vous devez envoyer un media, je pense que le mieux est de le telecharger sur you tube et de mettre le lien ici