Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
Celta

Ile Maurice 2013 - 16/03 au 01/04

Messages recommandés

ce sera avec plaisir pas de voyages pour moi pour le moment sauf en France et Italie, mais les eaux sont trop froides pour moi mdr je suis une frileuse

bisous a tous

Nella

He bien, voila de magnifiques photos, meme quatre ans apres votre voyage ... ca fait encore rever du monde !

Mon meilleur souvenir a l'ile Maurice, fut la passe Belle Mare a l'est de l'ile. Une plongee fabuleuse , ou on s'accroche comme on peut, car on est ballotté comme une mouche dans une chasse d'eau ... qui serait tiree plusieurs fois de suite, mais alors ... quel spectacle... onze raies aigles a touche touche a 30 cm de moi, dessous et dessus, quelques poignees de secondes de pur bonheur, j'aurais pu les caresser... les yeux de leur frimousse dans les miens, nous etions tous bloqués par l'eau entrante, comme des voitures a un feu rouge ... onze raies aigles. Puis plus loin d'enormes carangues, et re belotte. Puis plus loin un poisson voilier. Impossible d'emporter un appareil de photo , je l'aurais cassé, je tenais ce que le courant voulait m'arracher, le detendeur par exemple. Faut s'accrocher, mais c'est genial.