-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
3Les sangles de stab refusent de se fermer ou s'ouvrent toute seule sur les blocs de 4 litres. De plus leur manipulation n'est pas facile pour des enfants. Avez-vous quelques solutions?
Par alofi
Commencé -
10Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'une stab dorsale et j'hésite entre le Dimension d'aqualung, le Scorpion de cressi ou le Bolt de mares... Est ce que quelqu'un a eu des retour d'expérience sur un des trois model ? Merci d'avance!!
Par Underwaterdiver
Commencé -
14Bonjour, Le sujet m'amène à vous demander vos avis pour un achat de gilet stab répondant aux critères suivants. Je ne suis pas encore décidé mais j'y pense fortement très bon rapport qualité prix : d'après vous le meilleur compromis ? L'idée étant d'avoir l'équivalent ou un peu mieux que les modèles prêtés en club fiable, sodide durable taille XS disponible utilisation jusqu'à 40m Avec ou sans Fenstop gilet voyage ou pas
Par speaktome
Commencé -
17Salut tout le monde, Bien que plongeant depuis des années, je n'ai jamais ressenti le besoin de m'équiper, me contentant du matériel fourni par mon club. Cependant, une croisière aux Maldives prévues pour le mois de février me donne un prétexte pour afin acheter mon propre équipement et je suis donc à la recherche d'une stab. Ne m'y étant jamais intéressée jusque là je suis un peu perdue parmi tous les modèles qu'il existe ! Je découvre par exemple qu'il existe des modèle
Par Floriane. B
Commencé -
20Bonjour à tous, Actuellement N3 et plongeant aussi bien en France qu'à l'étranger, je souhaite m'équiper de ma première stab. Je pense avoir une idée assez précise de ce que je cherche mais aimerai avoir vos retours, c'est toujours interessant. Mes critère de choix : - 1 seule stab qui puisse me servir à domicile comme en voyage, ce qui m'oriente vers une stab plutôt comapct - D rings, les poches ne sont pas un must pour moi, je n'y met pas grand chose de
Par thibs63
Commencé
-
-
-
Messages recommandés