Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Phare de plongée température de couleur, puissance ..

rifsphere

Recommended Posts

Oui. Je te comprends.

Moi je l'ai montée sur le bras avec une fixation taille dans un tube pvc de gouttière et avec des élastiques chirurgicale.

Comme ça j'ai les mains libres.

Oui comme dit Jeff très astucieux, pour ma part

j'ai un phare déporté, avec canistère Green Force et tête led 4500 de Tillytec, monté sur un poignet type goodman maison

lel4500tillytec.png.3f115ec2085a8eb3cd550a219aa32240.png

un avantage avec cette tête très grosse puissance de faisceau pour les eaux chargées et un diffuseur est disponible pour la transformé en phare photo et vidéo ...

• Replies 42
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut Thierry,

Là on rentre dans le "lourd" !

J'ose même pas y songer ... un Green Force

Je crois que l'ami rifsphere va faire des bonds en voyant le prix

Faut ce qu'il faut

c'est sûr que niveau tarif ben rien que la tête Tyllitec éclaire autant qu'une HID45 450roro ... mais c'est un investissement á long terme

plus trois heures d'autonomie avec laccu GF flexy2 390roo environ avec cable et chargeur

Salut Rif,

Tiens qu'est ce que je te disais Thierry !

Bersub, bon choix, tu penses à quel modèle ?

je m'en doutais pas une second Jeff

Mais pour faire le bon choix un max de retour sur différente configuration est toujours plus appréciable ... Après chacun fait son choix ....

On a même pas encore abordé le Backup ...

• 1 year later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

bonjour,

Carole, je vois que tu connais la marque Ferei, j'ai un pote plongeur à Nice (je suis du 04) qui l'utilise et qui en est très satisfait. Tu en penses quoi? Le matis semble être de bonne qualité et les prix accessibles.

Je veux remplacer mon phare actuel (vieux de 10 ans) et je vois que de nouvelles marque sont arrivées.

Meci pour ton aide.