Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Bonjour à toutes et tous

Emile

Recommended Posts

J'ai 72 ans, j'ai débuté ma formation en Septembre 2012, j'ai réussi mes examens théorique et pratique en piscine. J'en suis à ma 3 ème plongée avec moniteur... encore 2 pour avoir le brevet 1 étoile..

Je vais en Corse du sud début juin ...

Bonne journée

Bienvenu sur ce forum Emile

Et félicitations pour tes débuts...en plongée ...et en eau froide.

Tu as sur ce forum des plongeurs du Nord,du Sud, en eau chaude, des tardifs,des précoces,des blagueurs,des bons conseilleurs,enfin, tout un monde plongeur

A bientôt!

Bonjour,

Merci Jeffdulac.

J'arrive à Figari, je commence par Bonifacio 4 jours, ensuite au centre près de Zonza 3 jours et finalement Sartène 4 jours et retour à partir de Figari.

J'ai des contacts avec SubTortue, Plongée Evasion , Porto Polo Plongé et Barakouda.

Je n'ai pas encore fait de choix.

Recommendations?

Merci d'avance

Bonjour,

Merci Jeffdulac.

J'arrive à Figari, je commence par Bonifacio 4 jours, ensuite au centre près de Zonza 3 jours et finalement Sartène 4 jours et retour à partir de Figari.

J'ai des contacts avec SubTortue, Plongée Evasion , Porto Polo Plongé et Barakouda.

Je n'ai pas encore fait de choix.

Recommendations?

Merci d'avance

Barakouda !!! J'ai plongée avec eux l''été dernier et Euh comment dire c'est ....bon je te laisse le découvrir c'est un sacré personnage tu auras de la chance si il est bien luné

Ps : si tu veut un bon club et une baie magnifique va plonger avec Torra plongée à Campomorro ,très professionnel et d'une extrême gentillesse tu y va de ma part et tu seras reçu comme un roi

Très peu de portage le club est juste devant la mer !

centre-torra-plongee.jpg

522543_431239493630373_1350044232_n.jpg

576650_300100540077603_991247144_n.jpg

Salut Emile,

Ah perso je t’aurais recommandé plutôt PortoPlongée, que je connais bien pour y avoir été encadrer l'été dernier.

Sylvie est charmante, et son équipe super pro et sympa.

Tu as le lien dans la page d’accueil de mon site.

Si tu choisis cette structure, donnes leurs le bonjour de la part de Jeff