Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le Tampon de l'encadrant.

Messages recommandés

Je me prends la tête a faire un tampon (en dessin) sous photoshop...

Quelqu'un a déjà fait?

J'ai réussi a faire mon dessin ....... Enfin presque.......

Mais qui prendre pour faire le tampon et sur quels dimensions.

tampon10.jpg

Oui je confirme j'ai fait faire mon tampon chez STampex avec un dessin perso très rapide et professionnel , ils sont eux même des plongeurs et ils ont bien compris ce que demande les clients

Mon tampon est un petit poisson clown avec juste mon prénom au dessus j'utilise surtout en voyage pour un petit souvenir a mon binôme

Pour le moment le tampon avec le E2 après si ils sont bien je le fais refaire avrc le E3 et numéro de MF1.

Pour le E4 il existe des encres dorées?

Pour le moment le tampon avec le E2 après si ils sont bien je le fais refaire avrc le E3 et numéro de MF1.

Pour le E4 il existe des encres dorées?

Tu as oublié le tampon pour les sorties 20age

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 19
        Hello,   Je suis nouveau et vraiment très débutant en plongée. J'ai fait l'acquisition d'un bloc tampon de 15l norme PI TPED pour recharger mes petites bouteilles Smaco (je sais ce n'est pas de la grosse plongée :) ) Je suis allé amener mon bloc tampon (qui est neuf et datant de 07/2018) et là le vendeur me dit que j'ai un TIV à faire et une requalification d'ici 2 mois. Je ne comprends car le bloc tampon je l'ai pris pour ses longues dates de requalification annoncé à 10 ans et n
      • 31
        Bonjour a tous.   Etant N4 depuis l'an dernier je me demande si je me fais faire un tampon avec mon Nr de GP, quelle est sa validité si je signe les plongées des personnes que j'ai encadré.   C'est le coté convivial qui m'intéresse, dans le fait d'apposer le tampons dans les carnets, cela prolonge un peu la plongée. On peut discuter encore un peu avec les encadrés.   Bon dans quelques mois normalement je serai DP donc la tout sera claire et dans les règles   Merci pour vos retours/a
      • 0
        Avez-vous un tampon pour marquer le coup sur les carnets de plongée quand vous formez ou que vous êtes guide de palanquée ? Si oui, on fait tourner les photos ?
      • 1
        Bonjour à tous, pardon les admin je n'ai pas réussi à mettre mon annonce dans recherche!!! Ma structure cherche 3 B50 à 300b pour faire des blocs tampon. Plutôt en region PACA. Si jamais, merci de m'envoyer un MP.
      • 13
        Bonjour,   j'ai pu voir que certains membres du forum étaient moniteur dans certain organisme   Avez vous un tampon si oui lequel?   Si vous êtes dans plusieurs organismes, vous avez fait un tampon pour chaque ou un seul tampon???   Merci,
    • Créer...