Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Les pyramides entre amis ...

Messages recommandés

Coucou Gisèle,

Ah oui, dommage !

Mais c'était parfois plus que "sportif"

Bizarrement le mistral fort annoncé n'est pas venu (tant mieux).

Un véritable aquarium, mais courant vraiment fort d'Est.

L’album de ce mémorable et sympathique après midi

Nos "amis" sont partis vers Nice puis L'Italie.

Après la plongée, nous avons trinqué à la santé de tous les membres du forum alatienne.gif

Groupirrr !

(Clic droit sur l'image et Afficher l'image pour la voir non tronquée)

IMG_2639.JPG

Sympa la plongée Jeff

belle photo

Salut Thierry,

Merci pour le lien, les photos sont très sympa je me doutais que nous amis partaient sur Italie ils en avaient parlé

Maintenant on attends les photos et les commentaires de Bruno et Christophe

Salut untelosa,

Oui je suppose, si le sujet eut été dans un topic humoristique, cela m'aurait effectivement fait rire.

Dans un CR un peu moins.

Mais bon pas bien important, je ne t'en veux pas.

Salut Thierry,

Merci pour le lien, les photos sont très sympa je me doutais que nous amis partaient sur Italie ils en avaient parlé

Je pense que tu t'es trompé, si tu parles du lien de l'album que j'ai créé.

J'attends aussi leurs photos des pyramides et surtout du Haven !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 25
        Je vous livre un petit comparatif à enrichir, par vos soins, au sujet de 2 masques qui corrigent la vision de prêt, avec les corrections qui s'appliquent sur la partie basse du verre.   Le principe de correction est différent selon la marque. Dans un premier cas (Beuchat), on remplace le verre d'origine, par un verre trempé qui possède lui même un autre verre collé dessus (polymérisé ?). Donc le verre droit et le verre gauche sont à remplacer, en fonction de la correction souhai
      • 1 572
        Le vote est anonyme. Il n'a seulement pour but que d'avoir une photo du sentiment le plus répandu parmi les plongeurs présents sur P.com Bien entendu, c'est en l'état des connaissances à ce jour.
      • 4
        Alors qu'on s'écharpe sur les vaccins ailleurs 🙂 , d'autres bossent sur comment soigner les malades atteints de cette pathologie. Le poumon est un organe auquel les plongeurs sont très attentifs. Une première vient d'avoir lieu en France par greffe des poumons.   Première greffe de poumons en France C'est un cas extrêmement rare, il n'y en a eu que 20 à travers le monde : un Français a nécessité une greffe des deux poumons pour survivre au Covid-19. Il vit grâce aux p
      • 38
        Les clubs et fédérations (organisations) sont-ils indispensables ? Historiquement parlant les clubs avait pour objectif de communautarisé les équipements. Il y avait peu d’endroit pour gonfler les bouteilles, donc on se regroupaient pour acheter un compresseur et le cas échéant un bateau. On se partageait même l’équipement de base, et on apprenait par compagnonnage. Par la suite les clubs se sont regroupés en fédérations afin d’uniformiser l’enseignement. A l’heure actuell
      • 14
        Un petit texte sur comment organiser les plongées dans les mers soumises aux courants et aux marées. Comment utiliser les atlas des courants pour déterminer les moments où les courants sont minimums… Bonne lecture   http://www.jctdive.be/page-version2004/chargement/plongee_mer_courant%20protege.pdf
    • Créer...