-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
1Bonjour à tous, Je voudrais investir dans un perche pratique et durable pour accompagner ma gopro. Après plusieurs "locations" de perche, les caractéristiques à retenir semblent être une bonne longueur (1m minimum), assez lourde pour éviter d'impacter ma flottaison, et un matériel antirouille. Le père Noël m'a apporté un 3 way by gopro. Est-ce que quelqu'un aurait un retour d'expérience sur son utilisation en openwater ? Est-ce que quelqu'un a testé le Sandmarc ou une aut
By Pridoubleso
Started -
8Bonjour J'ai une gopro sur une perche comme celle-ci http://www.palanquee.com/magasin-plongee-news/accueil/light-motion/phare-gobe-700-wide-light-motion et une lampe gobe http://www.lightandmotion.com/choose-your-light/gobe j'aimerais attacher ma lampe au bout de la perche de façon efficace (il existe une attache gobe mais pour guidon donc pas dans le bon sens) Si quelqu'un à une idée je suis preneur Merci
By dado
Started -
18Bonjour, je possede un GP H3+, et plonge depuis quelques temps avec ma perche BIG U-SHOT 2. je lis ici et la, surtout ici qu on parle pas mal des avantages de filmer avec une platine. est ce reelement un plus ? De ce que j ai compris, c est plus lourd donc plus stable, d autant qu on peut (doit ?) la tenir a 2 mains. j y vois quelques inconvenients : - prise a 2 mains - encombrement / poid, sous l eau et lors du transport - difficile de se filmer de face, le "
By crazysurfeur
Started -
1Bonjour, je n'ai rien trouvé sur le forum mais est-ce que quelqu'un a déjà bidouillé une perche pour ce type de cam ou GOPRO ?
By Lunulata
Started -
34Pour ce thème, personne ne m'a refilé en direct l’idée. Mais indirectement oui. C'est une photo postée par Nicoël qui m'a inspirée. Cette photo choisie pour le thème nudibranche en août 2011, je ne peux malheureusement vous la montrer (elle a disparu du fil...) . Je vous propose donc ce mois-ci de jouer en retrouvant, par le biais de votre photo votre âme de gamin de 7 ans et de jouer à "chat perché". Bref des sujets, posés, en hauteur, pour ne pas s'entendre dire : "c'est toi le loup", ou
By LaMahie
Started
-
-
-
Recommended Posts