Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Perche télescopique.


Messages recommandés

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 1 mois après...

Bon, j'ai pu tester la U-shot sous l'eau.

 

Sa prise en main est agréable, elle est légère et son faible encombrement lorsqu'elle est pliée nous permet de la laisser pendre avec la dragonne autours du poignet pour effectuer nos diverses manoeuvres.

 

Une fois dépliée et après avoir revu mes videos, je la trouve finalement un peu courte ce qui est un peu dommage pour se filmer soit-même avec un minimum de décors autours.

 

Je ne trouve également pas la partie ou l'on fixe la caméra très bien pensée car lorsque l'on souhaite faire pivoter la tête pour filmer ce qu'il se passe devant par exemple, une butée nous empêche d'avoir la bonne inclinaison.

 

J'ai tout de même hâte de pouvoir refaire un autre essai mais en snorkeling cette fois histoire d'être beaucoup plus libre de mes mouvements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut skarnis !

 

Je possède la u-shot de 50cm a 1m ! et sous l'eau 1m sa commence a peser avec la hero 3 au bout de 20m Lol !

Si non ma perche au bout de 6 plongée la fixation apparait avec des point de rouille ... et la tete rotative c'est mise en "mouvement libre" le bout de la perche fait 360° sans serrer ou desserrer la perche a cause du sel de mer .. malgré un bon nettoyage a l'eau douce après .. je la laissait meme tremper la nuit pour bien que le sel parte ..

 

Du coup j'ai fixer la tete a la glue qui rend la perche de nouveau utilisable mais je trouve dommage que pour ce prix la que la perche soit aussi fragile ! :/ Si non je compte acheté un espèce de flotteur jaune pour y fixer la gopro la perche est trop grande je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...
Bonjour,

 

Alors il y a un moyen beaucoup plus économique ...

 

moi j'utilise un manche a balai télescopique en alu, je m'en sers depuis deux ans sans le rincer systématiquement: increvable, et 3€50 !!

 

pour la fixation de la caméra je passe par un système pour fixation sur cadre.

L'avantage de ce système est que tu peux retourner la camera pour filmer vers toi ou devant toi.

 

Yes !

Du coup, je me permets de te demander...

sur le post Le post Go Pro

Comme promis, voici les photos de mon montage:

 

img7997ou.jpg

 

img7998w.jpg

 

Tu aurais encore les photos pour nous montrer ton montage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 1
      Bonjour à tous,  Je voudrais investir dans un perche pratique et durable pour accompagner  ma gopro. Après plusieurs "locations" de perche, les caractéristiques à retenir semblent être une bonne longueur (1m minimum), assez lourde pour éviter d'impacter ma flottaison, et un matériel antirouille.  Le père Noël m'a apporté un 3 way by gopro. Est-ce que quelqu'un aurait un retour d'expérience sur son utilisation en openwater ?  Est-ce que quelqu'un a testé le Sandmarc ou une aut
    • 8
      Bonjour J'ai une gopro sur une perche comme celle-ci http://www.palanquee.com/magasin-plongee-news/accueil/light-motion/phare-gobe-700-wide-light-motion et une lampe gobe http://www.lightandmotion.com/choose-your-light/gobe j'aimerais attacher ma lampe au bout de la perche de façon efficace (il existe une attache gobe mais pour guidon donc pas dans le bon sens) Si quelqu'un à une idée je suis preneur Merci
    • 18
      Bonjour,   je possede un GP H3+, et plonge depuis quelques temps avec ma perche BIG U-SHOT 2.   je lis ici et la, surtout ici qu on parle pas mal des avantages de filmer avec une platine.   est ce reelement un plus ?   De ce que j ai compris, c est plus lourd donc plus stable, d autant qu on peut (doit ?) la tenir a 2 mains.   j y vois quelques inconvenients :   - prise a 2 mains - encombrement / poid, sous l eau et lors du transport - difficile de se filmer de face, le "
    • 1
      Bonjour,   je n'ai rien trouvé sur le forum mais est-ce que quelqu'un a déjà bidouillé une perche pour ce type de cam ou GOPRO ?
    • 34
      Pour ce thème, personne ne m'a refilé en direct l’idée. Mais indirectement oui. C'est une photo postée par Nicoël qui m'a inspirée. Cette photo choisie pour le thème nudibranche en août 2011, je ne peux malheureusement vous la montrer (elle a disparu du fil...) .   Je vous propose donc ce mois-ci de jouer en retrouvant, par le biais de votre photo votre âme de gamin de 7 ans et de jouer à "chat perché". Bref des sujets, posés, en hauteur, pour ne pas s'entendre dire : "c'est toi le loup", ou
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.