Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Shearwater Petrel

Messages recommandés

• Réponses 70
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok, mais là mon pc trouve pas le Petrel erreur #175 ?

J'ai mis le Bluetooth livré avec dedans la première fois j'ai réussie à connecter mon petrel pour y mettre mon prénom et tel.

Et cette fois plus rien, vous avez une idée ?

je discute à ce sujet sur FB

je n'aime pas ces valeurs

même si je considère que pour les plongées loisir, elles ont peu d'impact sur la décompression, je trouve que c'est donner beaucoup d'importance aux palies profonds alors que la tendance serait de les faire moins profond quand l'azote est le gaz directeur

Oui... C'est pour ça que je me demande si je vais le laisser en mode OC rec et plutôt plonger avec en OC tek.

Dommage pour l'affichage.

J'ai envoyé un mail a shearwater.

Disant que leur nouvelle mise a jour et bien mais que d'avoir la main sur le gradian factor serait mieux pour éviter de faire des paliers profond nul et non avenus sur une plongée air avec l'azote en gaz directeur....

J'invite tout le monde a en faire autant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 7
        Bonjour, je viens poser la question histoire de voir si quelqu'un aurait déjà eu le même soucis. Je possède un Perdrix depuis 2017 avec plus de 250 plongées à son actif dont je suis très content. Hors lors de ma dernière plongée il y a 15 jours je me suis rendu compte que je n'avais plus de communication entre ma sonde et celui-ci. Mon premier réflexe à été de vérifier la pile en rentrant qui était vide de chez vide et je l'ai remplacer par une nouvelle bien chargée. Malheure
      • 15
        Bonjour à tous,   Ma plongée de ce matin me laisse quelques interrogations sur mon nouvel ordi Shearwater (Peregrine) que je possède depuis environ 3 mois.   J'en suis tout à fait satisfait mais (il y a un mais) je trouve que le capteur de pression n'est pas très précis par rapport à mon ancien Suunto Vyper que j'ai remisé dans sa boite (Aaaaah, quel bonheur d'avoir un écran couleur).   Je m'explique : mon Peregrine ne commence à m'indiquer la profondeur qu'à enviro
      • 70
        Bonjour,    J'ai dans l'idée de changer mon Nemo 2 par un Shearwater Perigrine.   Question: je fonce ou je garde mon Nemo 2?   Merci. 
      • 2
        Bonjour à tous Je voudrais savoir si vous rencontrez des problèmes de batterie sur cet ordinateur. En effet, une fois charge de 2h30, il se décharge en mode montre luminosité basse de 24% par jour. Suis je le seul ? D'avance merci
      • 32
        Bonjour à tous,   Ma question s'adresse aux utilisateurs du dernier ordinateur de Shearwater, le Peregrine. Est-il possible de l'utiliser avec les données suivantes :   1ère partie de la plongée, utilisation d'un nitrox quelconque. 2ème partie de la plongée, passage à l'air. 3ème et dernière partie de la plongée, retour au nitrox.   J'avoue que cela ne ma parait pas très clair dans le manuel.   Merci pour vos retours sur le sujet.  
    • Créer...