-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3Bonjour, Nous partons en famille du 11 au 24 février 2025. Après un stop à Singapour, nous avions prévu de partir sur l’île Tioman pour plonger et chill. Le hic est que nous lisons partout que c’est impossible à cause de la mousson sur cette partie de la Malaisie. Certains clubs nous indiquent être fermés et d’autres qu’ils devraient rouvrir mais sans certitude. ‘On flippe un peu de se retrouver avec 1 resto d’ouvert et zéro club ouvert, pendant 1 semaine 😅 Êtes vous déj
By Krystelle_bzh
Started -
0Bonjour à tous! Les vacances approchent et cette année, direction le Cap Vert, sur les iles de Santiago (ville - Tarrafal) et Boa Vista (ville - Sal Rei). Auriez vous des recommendations de clubs dans ces villes et idéalement des recos de sites de plongées ? (Pas trouvé de recommandations de clubs sur ces iles dans les posts précédents). J'ai identifié à Sal Rei (Boa vista) 2 clubs : Scubacaribe associé au resort Riu, et Riamar diving center - qui semble plus petit.
By alexgoudrias
Started -
6Bonsoir est ce que certains ont plongé aux iles formigues récemment? Est ce bien? Un club à conseiller? à éviter? merci de vos retour
By deudeuche38
Started -
3Bonjour à tous, Plongeurs nous aussi, les iles Andaman nous plairaient bien, au départ d'Inde, pour Port Blair. on fera ce voyage en janvier 2020. Pouvez vous, SVP, partager des infos quant aux clubs que vous connaissez, nom du club, le site internet et si vous avez utilisé le matériel proposé et comment il était ! les personnes qui encadrent, l'organisation .... savoir si votre expérience vous a plu !!! nous sommes N3 Avec mes remerciements anticipés !!! bonnes bulles estivale
By Umlilou
Started -
6Je sais pas si c'est un effet du changement de température... mais j'ai plusieurs connaissances qui ont vu une Mobula en plongeant depuis l'Estartit. Une vidéo d'un gars que je ne connais pas mais qui l'a bien filmé et mis sur insta: https://www.instagram.com/reel/CuzGvPvoEkq/?igshid=MTc4MmM1YmI2Ng==
By generalpingouin
Started
-
-
-
Recommended Posts