-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
58Avertissement de sécurité émis suite à un contact entre un bateau et un plongeur loisir entraînant la perte d'une vie ici et ici. Traduction approximative du résumé Dans la matinée du 28 septembre 2023, un plongeur récréatif effectuant des paliers de décompression est décédé, presque certainement des suites d'un choc avec l'hélice en rotation du bateau d'assistance à la plongée immatriculé au Royaume-Uni, Karin. Le plongeur plongeait depuis un deuxième bateau de plongée q
By McLean
Started -
1Nous avons réalisé une croisière sur la mer rouge dernièrement (09/10/2010 au 16/10/2010). La croisière s'est bien réalisée, toutefois nous avons eu un décès à bord , un mécanicien a être électrocuté. Nous avons été désagréablement surpris que le bateau n'ait pas de téléphone satellite , aussi nous avons dû naviguer plusieurs heures pour trouver un autre bateau qui soit équipé correctement. N'hésitez surtout pas à vérifier cela avant de prendre le large, car en cas du moindre prob
By KVGLIA
Started -
13Salut à tous, à la recherche d'un convertisseur grand angle plus large que mon WA20 ikelite pour mon coolpix P5000 en caisson ikelite, je trouve le produit UWL- 100 Grand Angle avec son dôme beaucoup plus intéressant ! Mais le site de plongimage met en garde les utilisateurs par l'avertissement suivant : "Attention cet objectif fut il y a quelque années concus pour une utilisation spécifique sur caisson Olympus et aussi Camera Sony, sur certain caisson photo et video les images ne so
By wrouillard
Started -
0Bonjour à tous, les faits sont rares, mais je vous rappelle que conformément à la charte d'utilisation en vigueur sur Plongeur.com, tout message illégal sera supprimé. L'auteur du message prend des risques non négligeables, et le site n'a pas pour vocation d'être un site pirate ou anarchique. Récemment, des liens vers des scans d'articles de magazine ont été publiés. La reproduction est interdite. Vous pouvez parler du sujet et de ce qui est dit, mais il une telle diffusion de PDF es
By Fab
Started
-
-
-
Recommended Posts